Comment faire un ticker pour votre site web

Aussi connu sous chapiteaux, tickers défilent sur la largeur d'un écran de visualisation, présenter des messages destinés à être vu et entendu un coup d'oeil. Couramment utilisé la télévision pour afficher des extraits ou des données du marché boursier, tickers apparaissent parfois sur le Web ainsi. Avec quelques lignes de HTML et Cascading Style Sheet (CSS) code, vous pouvez ajouter rapidement ce type de contenu à votre site Web.

Instructions

  1. 1

    Ouvrez votre page Web et afficher son code HTML. Si vous utilisez un outil d'édition visuel tel que Adobe Dreamweaver, ouvrez la page et cliquez sur la zone où vous souhaitez ajouter votre ticker. Changez votre mode de visionnement de Code. Cela vous montre le code HTML qui contrôle l'apparence de votre page. Si vous utilisez un éditeur de texte, ouvrez votre page dans l'éditeur et faites défiler jusqu'à la partie de la page où vous voulez ajouter le symbole.

  2. 2


    Appuyez sur la "Entrer" touche pour insérer une ligne vierge.

  3. 3

    Copiez et collez le code suivant sur la ligne blanche:


    Échantillon de texte ticker va ici


    Ce code définit un élément chapiteau, qui glisse le contenu sur l'écran de droite à gauche par défaut. Le paragraphe contenu entre l'ouverture et la fermeture des balises de renom est le contenu de cet exemple.

  4. 4

    Mettre à jour les paramètres de code pour répondre à vos besoins de conception. La balise d'ouverture chapiteau utilise des règles de style CSS pour définir une couleur de fond gris clair, avec une large bordure de 1 pixel de gris légèrement plus foncée. Toutes ces valeurs peuvent être ajustées. En outre, remplacer le contenu de l'espace réservé situé entre l'ouverture et la fermeture des balises de paragraphe avec du texte ou des images de votre propre.

  5. 5

    Enregistrez votre page et l'ouvrir dans un navigateur Web. Le ticker apparaît à l'écran à l'endroit de la page que vous avez sélectionné à l'étape 1.

» » » » Comment faire un ticker pour votre site web