Comment extraire les informations à partir de pages Web

Au-delà de l'information visible, comme la couleur, la forme et le texte, les pages Web contiennent des données cachées de la vue décontracté. Ces informations caché fournit des indices sur la façon dont une page web a été construit, des éléments de conception utilisés pour construire une page web et le logiciel qui est utilisé. Révéler ces données caché nécessite une certaine connaissance des fonctions du navigateur Web peu connus et spécialisée add-ons qui sont disponibles gratuitement.


Sommaire

  • L'affichage du navigateur
  • Choses que vous devez




    • PC ou ordinateur Apple







    • Le navigateur web Firefox
    • Firebug extension Firefox

    L'affichage du navigateur

    1. Choisissez le "Voir La Source" option de menu. Il est probable que l'un des moyens les plus faciles à examiner des informations cachées derrière une page Web. Le "Voir La Source" pelures options graphiques couche, révélant les commandes de texte utilisés pour construire une page Web et le livrer à l'écran de votre ordinateur. Cependant, à moins que vous comprenez les commandes, le fouillis du texte et des caractères étranges invite une expérience semblable à l'ouverture le capot d'un véhicule: vous savez ce qu'il ya dessous sert un objectif important, mais êtes à une perte totale de comment tout cela fonctionne.

    2. Obtenir la libre "Pyromane" Extension du navigateur Firefox. Une page web est composé de commandes HTML et CSS qui déterminent comment une page est présentée, ainsi que des informations au sujet de la langue utilisée et divers scripts qui permettent tout de boîtes de recherche pour interrogation en ligne. Cependant, pour comprendre les nombreuses lignes de texte, un utilitaire gratuit appelé "Pyromane" est nécessaire.

    3. Firebug est une extension qui permet aux concepteurs, ou toute personne intéressée à en connaître les mécanismes internes d'une page Web, afin de pouvoir facilement les commandes CSS et style impliquées dans la production d'une page. L'extension a été écrit par Joe Hewitt, avec d'autres auteurs. Hewitt est aussi l'un des créateurs de Firefox, un navigateur web open-source. Firebug intègre avec Firefox pour créer un outil page web d'inspection.

      "Firebug, il est facile de trouver des éléments HTML profondément enfouies dans la page. Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, Firebug vous donne une foule de renseignements, et vous permet d'éditer le code HTML en direct," selon le site internet de getfirebug.com.

    4. Firebug est connu comme un éditeur interactif parce que vous pouvez faire des changements dans le code HTML d'une page Web et de voir instantanément les résultats de ces altérations. Utiliser Firebug avec javascript langage de programmation de l'ordinateur, l'extension Firefox modifie le méli-mélo de commandes et les instructions de mise en forme en quelque chose de plus compréhensible.

    5. En outre, l'extension Firebug de Firefox extrait caché des informations de la page Web, sans avoir à afficher le code de programmation brut. Au lieu de cela, vous pouvez pointer vers un objet de la page web (un en-tête, par exemple), et l'utilitaire affichera le code nécessaire pour produire l'élément.

      Une fois qu'un objet est identifié, Firebug permet à un utilisateur de l'ordinateur pour copier facilement que les informations de la page Web pour le presse-papiers de l'ordinateur. En visualisant une page Web, voir la corrélation entre un objet de la page Web et le code CSS nécessaire pour produire l'effet, le monde caché de pages Web est découvert.

    » » » » Comment extraire les informations à partir de pages Web