Comment concevoir votre propre mise en page web

La conception de votre page Web mise en page est tout aussi important que le contenu que vous proposez sur votre page. Si vos visiteurs ne peuvent pas trouver ce qu'ils cherchent, ou si elles sont submergés par un design chaotique, ils vont rapidement quitter votre site avant votre travail est même apprécié. Si vous vous asseyez et esquisser vos idées d'abord, vous pouvez concevoir votre propre page Web mise en page de sorte qu'il est esthétiquement agréable et convivial.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Papier et crayon

    Instructions

    1. Utilisez un crayon et du papier pour écrire ce que le sujet de votre page Web est au sommet du papier. Non seulement vous voulez présenter des informations connexes, mais vous aussi vous voulez avoir des améliorations appropriées, telles que des images, qui prennent en charge ce thème.

    2. Décider de la quantité de contenu que vous prévoyez d'avoir sur votre page et la rendre notations sur votre papier. Par exemple, si vous avez autant de texte que vous pense que les gens auront à faire défiler sur votre page Web, envisager de diviser votre page en deux ou plusieurs colonnes.

    3. Choisissez les couleurs de votre page et de déterminer où ceux-ci peuvent aller à bien travailler ensemble. Par exemple, si vous aimez en noir et blanc, ne mettez pas un texte blanc sur fond noir, car cela provoque la fatigue oculaire inutiles pour votre spectateur. Au lieu de cela, envisager d'utiliser ces couleurs comme logos, en-têtes ou des bannières et marquer cela sur le papier, le cas échéant.

    4. Déterminer le positionnement de votre navigation (menu) bar et d'en tirer une représentation pour voir à quoi il ressemble contre vos notations de contenu de l'étape deux. Votre barre de menu fournit des liens pour guider les gens à travers votre page si vous voulez vous assurer que cela est dans une zone où les gens peuvent facilement trouver dans un haut, un espace horizontal ou vertical.

    5. Figure où vos images numériques vont sur la page et marquent les sur votre croquis. Par exemple, si vous écrivez un blog, un graphique associé devrait aller au sommet de chaque entrée pour améliorer votre écriture. Si vous vendez un produit, les images doivent être sur le dessus ou sur le côté de la description. Graphics aider à briser la monotonie de contenu et sont un élément attrayant pour vos visiteurs.

    6. Utilisez votre papier et un crayon dessin comme un plan de sorte que vous pouvez vous référer à ce que vous concevez votre page Web dans un éditeur de texte HTML. Ou, l'utiliser comme une description détaillée de ce que vous voulez si vous voulez avoir un concepteur Web construire votre page.

    » » » » Comment concevoir votre propre mise en page web