Comment renouveler un permis de notaire Massachusetts

Notaires - désignés par les gouvernements des États - témoin et authentifier la signature des documents importants et donnent serments. Notaires exigent un certificat officiel qui doit être renouvelé tous les sept ans. Le processus de renouvellement dans le Massachusetts est assez simple. Vous ne pouvez pas continuer à exercer des fonctions de notaire si vous laissez votre commission laps notaire.

Instructions

  1. 1

    Remplissez le formulaire de la division des archives publiques. Ce bureau envoie par la poste automatiquement ce à cinq semaines avant votre commission sera expire.If vous ne recevez pas la forme dans ce délai, communiquer avec la Division des archives publiques. Si vous arrive de passer avant votre nouvelle commission doit être renouvelé, assurez-vous de les appeler et de leur donner votre nouvelle adresse à vous assurer d'obtenir le renouvellement de la paperasserie.

  2. 2

    Envoyer la demande à l'Office de notaire. Voir la référence pour l'envoi address.You devra besoin de fournir la preuve que vous avez renouvelé votre caution notaire (assurance contre la négligence). L'Etat envoie souvent la paperasse et le nom d'un souscripteur suggéré avec l'application. Le renouvellement coûte 60 dollars.

  3. 3

    Prenez nouveau serment dans les 90 jours suivant la réception de la confirmation de votre reconduction pour valider votre nouvelle commission.You prendre ce serment en personne au bureau de notaire public. Vous aurez aussi besoin d'obtenir un nouveau tampon de notaire ou sceller pour refléter la date d'expiration de votre nouveau mandat. Les bureaux de l'État du Massachusetts ne fournissent pas de timbres, ni ne recommandent-ils un fournisseur. Vous pouvez les obtenir à tout papetier. Beaucoup de magasins en ligne spécialisés dans les fournitures de notaire vendent également des timbres et des sceaux.

» » » » Comment renouveler un permis de notaire Massachusetts