Comment négocier des accords de surestaries

L'exploitant d'une entreprise qui reçoit des produits ou des marchandises à travers les navires, les camions ou les compagnies de chemin de fer doit porter une attention particulière au contenu des accords de surestaries. "Surestarie" est le terme technique pour les frais évalués par les entreprises de camionnage, les compagnies de chemin de fer et les transporteurs maritimes pour conteneurs renfermant des marchandises qui ne sont pas éloignés de la borne, destination finale ou le port par ce qui est connu sous le nom "dernière date libre." accords de surestarie régissent la longueur du temps d'un conteneur est autorisé à rester sur un terminal, destination finale ou le port sans frais évalués et la manière dont les frais sont engagés après ce moment-là. La négociation d'un accord de surestaries favorable implique un certain nombre de facteurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Accord de surestaries écrite

    Instructions

    1. 1


      Négocier autant de jours libres que possible dans l'accord de surestaries. La norme dans l'industrie du transport est de sept jours. En d'autres termes, un conteneur reste à un terminal, destination finale ou le port sans frais au-delà des frais d'expédition. Inutile de dire que, comme une personne utilisant un fournisseur d'expédition, vous voulez vous assurer que vous obtenez au moins la norme dans la façon de jours libres de l'industrie. Tenter d'augmenter le nombre de jours libres pour couvrir les retards imprévus sur votre fin.

    2. 2

      Cherchez un tarif journalier inférieur après les jours gratuits expirent. Le montant facturé par conteneur varie quelque peu dans toute l'industrie du transport maritime. Un tarif normal est de 100 $ par jour / par conteneur. Travailler pour obtenir une charge quotidienne plus faible pour un conteneur à gauche au-delà de la période des jours sans.

    3. 3

      Demander une augmentation progressive de la redevance quotidienne si l'expéditeur ne sont pas d'accord avec un tarif journalier constamment réduit. En d'autres termes, demander que l'expéditeur d'accord à une évaluation quotidienne qui commence en dessous de la barre des 100 $ et une augmentation sur une période de temps que le conteneur est laissé à la borne, destination finale ou le port.

    » » » » Comment négocier des accords de surestaries