Comment réclamer un véhicule abandonné en Floride

Lorsque vous voyagez le long de la route même jour après jour, vous remarquez des choses qui sont hors de propos ou hors de l'ordinaire. Imaginez que vous voyagez le long de la même route en Floride et que pour les cinq derniers jours, vous avez vu le même véhicule assis sur le côté de la route. Votre voiture est en mauvais forme- la voiture sur le côté de la route semble bien. Il est peut-être abandonné. Si oui, tant que juge des biens abandonnés, vous pourriez être en mesure de réclamer le titre de propriété.

Instructions

  1. 1

    Signaler le véhicule à votre département local de police de la Floride.

  2. 2

    Publier un avis que vous avez trouvé la propriété dans un journal qui est régulièrement publié et diffusé dans le comté où vous avez trouvé le véhicule.

  3. 3

    Faire des efforts raisonnables pour trouver le véritable propriétaire. En plus de l'avis de publication de la trouvaille dans votre journal local, faire de votre mieux pour essayer de trouver le véritable propriétaire. La loi exige que des efforts raisonnables soient faits pour trouver la véritable appropriation demander à la DMV pour vous fournir des informations de licence et d'inscription sur le véhicule et de voir si vous pouvez trouver une adresse pour le véritable propriétaire.

  4. 4

    Attendre 90 jours. Loi de la Floride indique que après 90 jours, si le véritable propriétaire ne revendique pas la propriété trouvée / abandonnée, alors les gilets de titre dans le viseur (vous). Visitez le poste de police et déclarez que vous affirmez propriété sur le véhicule. Notez que vous pouvez être tenu de payer les frais de stockage et de manutention du département de la police (voir les références 1).

» » » » Comment réclamer un véhicule abandonné en Floride