Terminaison d'un mois pour un accord de location de mois

Les propriétaires et les locataires ont des règles similaires concernant la résiliation des contrats de mois en mois de location dans la plupart des Etats. Généralement, un montant spécifique de préavis doit être donné par écrit par les deux parties avant qu'un accord de mois en mois de location peut être résilié légalement. Les exceptions notables pour le propriétaire pourraient inclure la défaillance d'un locataire de payer le loyer, les dommages matériels aux biens et l'activité criminelle sur les lieux. Vérifiez vos lois locales et l'Etat pour savoir comment ces lois diffèrent dans votre juridiction.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Donner un préavis écrit au propriétaire ou au locataire tel que prescrit par les lois nationales et locales. Dans la plupart des cas, l'obligation légale est de 30 ou 60 jours.

  2. 2


    Arrangez-vous pour compléter toute soluce finale prévue par le contrat de location. Ceci est où un propriétaire promenades à travers la propriété de location avec le locataire pour voir si des problèmes existent que le locataire doit répondre avant de quitter. Le propriétaire doit alors donner un avis écrit au locataire indiquant quelles réparations (le cas échéant) doivent être faites avant le dépôt de garantie de ce locataire peut être remboursé. Le locateur doit donner au locataire un délai raisonnable pour achever ces réparations, et le locataire doit accepter que les réparations demandées sont justes. Certains Etats ont des règles précisant que l'usure normale sur des choses comme les tapis et les appareils ne peuvent pas légalement être déduits des dépôts de garantie. Vérifiez vos lois locales et l'Etat pour voir si cela vaut dans votre région.





  3. 3



    Assurez-vous que tous les loyers dû est payé en totalité, et toutes les clés des locaux retourné au propriétaire. Si un locataire et le propriétaire ont convenu que le locataire peut se déplacer dans le milieu de la période de location, le loyer pour le mois complet est généralement encore due, sauf si un autre accord a été conclu entre le propriétaire et le locataire.

Conseils & Avertissements

  • Le droit d'un locataire de résilier le contrat de bail avec moins de la période habituelle de préavis écrit pourrait entrer en jeu dans certaines situations. Si votre propriétaire change de manière significative les conditions de l'accord de bail sans la bonne quantité de l'avis requis par la loi dans votre région, vous pourriez avoir des motifs pour quitter. Un exemple de ceci serait d'augmenter votre loyer sans préavis écrite appropriée (généralement la même quantité de préavis requis de mettre fin à un accord de mois en mois). Vérifiez vos lois locales et de l'Etat de voir ce qui vaut dans votre région.
» » » » Terminaison d'un mois pour un accord de location de mois