Comment trouver le nombre de cas d'un avocat gagne et perd

Vous cherchez le bon avocat peut être une tâche intimidante. Vous voulez un bon avocat, et de savoir si oui ou non le procureur n'a jamais gagné un cas. Bien que vous devez garder à l'esprit que tous les cas arrivent à la cour - et ceux qui le font souvent ne recevez pas au point où un jugement est entré en - de savoir comment savoir combien de cas un avocat gagne et qui perd peut vous aider beaucoup quand décider de votre avocat.

Instructions

  1. 1

    Parlez-en à l'avocat. La meilleure façon d'apprendre combien de cas un avocat gagne ou perd est de leur parler. Certains avocats garder ce genre d'information et peuvent vous raconter leur histoire, d'autres blancs ne peut pas. Tous les avocats seront en mesure de vous dire, en général, ce que leur histoire est.

  2. 2

    Recherche PACER. Si le procureur a pratiqué dans le système judiciaire fédéral, rechercher les PACER systèmes de dossiers électroniques. Vous devez vous inscrire pour le service, mais vous pouvez rechercher à travers des plaintes déposées aux États-Unis du district, d'appel ou des tribunaux de faillite par le nom de l'avocat. Vous serez en mesure de voir l'état des cas, le procureur a eu, et ce que leurs résultats étaient.

  3. 3

    Contactez le tribunal de l'Etat. De nombreux avocats travaillent localement, en particulier ceux qui pratiquent le droit de la famille, droit civil ou en droit de la défense pénale. Vous pouvez demander au procureur dans ce palais de justice la compétence ou la plupart de leurs affaires sont entendues, et ensuite contacter les bureaux judiciaires de l'Etat ou aller à leurs sites Web. Cependant, la disponibilité de ces recherches varient considérablement d'un Etat, et vous ne pouvez pas toujours chercher par le nom de l'avocat.

» » » » Comment trouver le nombre de cas d'un avocat gagne et perd