Comment obtenir un nom tribunal a ordonné le changement

Donc, vous ne l'aimez pas votre nom --- voulez changer? Vous pouvez légalement changer votre nom en remplissant quelques formes et bifurquer sur un peu d'argent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Juridiques (également connu sous le tribunal a ordonné) les changements de nom sont gérées par les gouvernements des États à travers leurs systèmes judiciaires et chaque Etat gère le processus, qui prend normalement environ deux mois, un peu différemment.

    Choses que vous devez

    • Requis "Pétition pour le changement de nom" formes (varient selon les états)



    • Frais obligatoires




    • Certificat de naissance ou une preuve de naissance

    Instructions

    1. Accédez à votre palais de justice du comté local ou rechercher votre site Web du gouvernement de l'Etat pour les formulaires requis. Habituellement, vous devez déposer votre demande de changement de nom dans votre pays de résidence. La plupart des États exigent également une copie de votre certificat de naissance ou une preuve de naissance.

    2. Remplissez les formulaires nécessaires et payer les frais requis. Sur les formulaires, vous devez fournir votre nom proposé, et de déclarer que vous ne changez pas votre nom à des fins illégales (comme éluder dette ou une action en justice, etc.).

    3. Fournir une explication de pourquoi vous voulez changer votre nom. Certaines des raisons pourrait être que votre nom actuel est difficile à épeler, embarrassante ou confusing- votre nom costumes proposés vous better- ou votre nom proposé est un nom ancestral ou une combinaison des noms de famille.

    4. Le tribunal rendra une ordonnance avertir toutes les parties intéressées qu'elles doivent démontrer pourquoi votre pétition devrait pas être accordée. En d'autres termes, vous avez le droit de changer votre nom à moins que quelqu'un présente au tribunal avec une raison valable pourquoi pas. Vous pouvez également avoir à afficher des avis juridiques dans un journal local (payant) pour annoncer votre demande de changement de nom.

    5. Si aucune objection n'a été déposée dans un certain laps de temps (varie selon l'état) avant votre date d'audience, le tribunal peut accorder votre pétition sans audience.

    6. Vérifiez auprès de la cour pour savoir si il y aura une audience. Si oui, apporter des copies de tous les documents à l'audience. Si le juge accorde votre pétition, il signera le décret original et vous aurez votre nouveau nom légal.




    Conseils & Avertissements

    • Vous ne PAS besoin d'un changement de nom ordonné par le tribunal si vous changez votre nom par le mariage. Votre certificat de mariage sert de preuve de changement de nom et est le document juridique que les organismes gouvernementaux, tels que la Social Security Administration, le département de votre état de véhicules à moteur, etc., auront besoin de changer leurs dossiers.
    • Vous devez avoir au moins 18 ans pour changer votre nom légalement. Si vous avez moins de 18 ans, vous aurez besoin de vos parents ou tuteur légal de signer les formulaires de la cour.
    • Le tribunal peut refuser d'accorder votre nouveau nom pour une variété de raisons, y compris:
    • - Nom choisi à des fins frauduleuses (vous avez l'intention de faire quelque chose d'illégal)
    • - Nom interfère avec les droits des autres (vous ne pouvez pas choisir le nom d'une personne célèbre en tirer profit)
    • - Nom est volontairement déroutant
    • - Nom pourrait être considéré "mots de combat," y compris les mots menaçants ou obscènes, insultes raciales ou autres mots de nature à provoquer la violence
    • demandes de changement de nom sont des documents publics et peuvent être consultés par toute personne. Si vous voulez garder votre changement de nom privé pour la sécurité ou d'autres raisons, vérifiez auprès de votre greffier du tribunal de comté avant que vous déposez votre requête. Le greffier va vous dire comment vous pouvez demander pour sceller vos dossiers et / ou d'éviter la publication de votre changement de nom.
    • Mettez votre premier décret signé par le juge dans un endroit sûr. Il est un enregistrement permanent de votre changement de nom légal.
    » » » » Comment obtenir un nom tribunal a ordonné le changement