Comment faire pour obtenir un avocat de dav

DAV signifie mobilité anciens combattants américains, une organisation à but non lucratif voué à la protection des droits légaux des anciens combattants et leurs personnes à charge. DAV offre aux anciens combattants une variété de services, y compris l'assistance des avantages sociaux, des programmes de sensibilisation et les possibilités de carrière. Si vous êtes un vétéran ou le membre de la famille d'un ancien combattant et que vous avez besoin d'aide juridique, le DAV peut vous aider à trouver un avocat ou un représentant légal.

Instructions

  1. 1

    Visitez le site Web des anciens combattants américains mobilité. Explorez le site pour vous assurer qu'il offre des services qui vous conviennent. Le DAV peut aider les anciens combattants et leurs familles reçoivent une représentation juridique adéquate.

  2. 2

    Cliquez "Contactez Nous" dans la partie supérieure droite; coin de la page. Sur cette page, vous trouverez l'adresse physique, numéro de téléphone et adresse e-mail pour le DAV. Choisissez la méthode de contact que vous êtes plus à l'aise.

  3. 3

    Appel, e-mail ou écrire à la DAV, et expliquer vos questions juridiques spécifiques. Assurez-vous que vous leur donnez tous les détails nécessaires pour vous aider à trouver une représentation juridique adéquate.

  4. 4

    Suivez les instructions du DAV attentivement. Il peut vous aider à trouver un avocat dans votre région qu'il a approuvé, ou il peut vous suggérer d'obtenir les services d'un agent avec le Bureau du Service national DAV, ou l'ONS. Un ONS peut vous aider à déposer des réclamations avec le département américain des Anciens Combattants (VA), par exemple.

  5. 5

    Utilisez l'ONS Locator sur le site Internet de la DAV pour trouver un bureau de Service national DAV dans votre région si cela est ce que le DAV vous suggère de faire. Un lien vers l'ONS Locator peut être trouvée dans la section des ressources ci-dessous.

» » » » Comment faire pour obtenir un avocat de dav