Comment savoir ce que quelqu'un est né à l'hôpital

Lorsque quelqu'un est né dans un hôpital, dossiers et des détails sur leur naissance sont enregistrés dans un fichier, qui contient des informations sur la naissance et des anomalies sur la procédure. Ces dossiers peuvent être très instructif si vous savez où chercher, et de trouver quel hôpital une personne est née en est juste une question de patauger dans la paperasse.


Sommaire

Instructions

  1. Connaître l'état. Chaque Etat dispose d'un bureau de l'état civil qui garde les certificats de naissance, ainsi que d'autres informations sur la population. Quand une personne est née, une copie du certificat de naissance est déposée auprès du bureau de l'état. Si vous avez déjà une copie du certificat de naissance, passez à l'étape 3.

  2. Demander le certificat de naissance du vital bureau des statistiques. Les certificats de naissance sont une question de dossier public, ce qui signifie que vous devrez présenter un des documents publics demande au Bureau pour obtenir une copie.

  3. Trouver l'emplacement. Rechercher sur le certificat de naissance, parce que parfois, l'hôpital est cotée sur le certificat. Si elle ne figure pas, recherchez la ville répertorié comme le lieu de naissance sur le certificat.

  4. Trouver les hôpitaux locaux. Prenez l'emplacement de la naissance et de faire une liste des hôpitaux qui sont autour de cette zone.

  5. Appelez les hôpitaux, et leur demander de rechercher le nom que vous recherchez dans leurs dossiers.

Conseils & Avertissements

  • Le plus d'informations que vous avez déjà, le plus il sera facile de savoir où quelqu'un est né.
» » » » Comment savoir ce que quelqu'un est né à l'hôpital