Comment signer sur un titre de voiture en Floride

La possession d'un certificat de titre en votre nom est le seul moyen efficace pour prouver que vous êtes le propriétaire d'une voiture. Si vous vendez une voiture en Floride intitulé, vous devrez transférer le titre au nom de l'acheteur et payer des frais de transfert de titre. Bien que plusieurs documents sont nécessaires, le processus de transfert de propriété en Floride est pas particulièrement difficile ou de temps. Titre transferts en Floride sont gérées par le ministère de la Sécurité routière et les véhicules à moteur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le certificat de titre du vendeur
    • Photo ID de l'acheteur
    • Acte de vente
    • Florida Demande de certificat de titre avec / sans inscription



    • La preuve d'assurance de l'acheteur
    • Chèque ou mandat de l'argent

    Instructions

    1. 1

      Rédiger un projet de loi de vente. L'acte de vente doit identifier la voiture par marque, modèle, année, couleur et numéro d'identification du véhicule (NIV). Il convient également d'identifier l'acheteur et le vendeur, et doit indiquer le prix de vente. Votre gouvernement local sera probablement imposer une taxe de vente sur la base du prix d'achat, qui doit être inclus dans le prix indiqué sur l'acte de vente.

    2. 2




      Complétez le "Transfert du titre par le vendeur" section sur votre certificat de titre, y compris une lecture d'odomètre précis. L'acheteur devra également signer cette section.

    3. 3

      Obtenir une photocopie de la preuve d'assurance de l'acheteur. L'acheteur doit avoir la protection des blessures et de l'assurance de responsabilité afin de se faire délivrer un certificat de titre. Une copie de la police d'assurance, une assurance automobile carte d'identité de la Floride, un certificat d'assurance ou d'un affidavit signé par l'acheteur et contenant les détails pertinents (y compris une description du véhicule) sont tous acceptables.

    4. 4



      Obtenir une photocopie de l'identification de l'acheteur. Un gouvernement identité avec photo émise ou un passeport étranger seront suffisants.

    5. 5

      Remplir une demande de la Floride pour le certificat de titre avec / sans inscription (voir la section Ressources), et l'acheteur ont signé.

    6. 6

      Faire un chèque ou de l'argent pour les frais de transfert de titre approprié. Soit le vendeur ou l'acheteur peut payer les taxes.

    7. 7

      Envoyez tous les documents ci-dessus pour le bureau du percepteur dans la localité de l'acheteur (voir la section Ressources). Un nouveau certificat de titre sera envoyé à l'acheteur dans quelques semaines.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous donnez votre voiture à quelqu'un comme un membre de la famille, vous devrez soit élaborer un projet de loi de vente (le prix de vente pourrait être de 1 $ si désiré) ou d'élaborer un affidavit signé par vous et la personne que vous êtes don.
    • Une fausse déclaration dans une demande de titre pourrait vous exposer à des poursuites.
    » » » » Comment signer sur un titre de voiture en Floride