Comment changer votre nom légalement en Ontario, Canada

Modification de votre nom dans l'Ontario, le Canada exige raisons du changement de nom et il sera imprimé dans le journal local, sauf si vous décidez qu'il ne soit pas. Votre nom ne peut pas être source de confusion et si vous avez des crimes ou condamnation de la police, vous ne pouvez pas être en mesure de changer votre nom. Vous devrez remplir une demande par l'intermédiaire du Bureau du registraire et fournir les documents requis ainsi que le consentement ou avis, selon votre situation.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Obtenir l'application légale de changement de nom de la Bureau du registraire de l'Ontario. Vous pouvez aussi postuler en ligne à travers ontario.ca.

  2. 2



    Fournir votre certification de naissance et une preuve de citoyenneté ou de résidence légale. Un garant est nécessaire pour donner l'assurance que vous avez vécu en Ontario au moins un an avant votre demande de changement de nom. Cela est requis par le gouvernement de l'Ontario.

  3. 3




    Soumettre tous les certificats de changement de nom précédents et les certificats de mariage ou de divorce. En outre, vous aurez besoin de donner une preuve de garde si vous changez le nom ou la preuve de l'avis d'un enfant de votre conjoint si vous changez votre nom de famille. Le formulaire de notification est inclus dans le dossier de candidature.

  4. 4



    Fournir des renseignements sur des infractions ou condamnations criminelles à votre demande, y compris l'appui des dossiers de police. En raison des exigences en raison de l'usurpation d'identité de sécurité, il est essentiel pour le Bureau du registraire pour avoir vos informations de fond complète.

  5. 5

    Demande complète et l'envoyer à l'Office du registraire de l'Ontario. L'information de contact est:

    Bureau du registraire général,

    P.O. Box 4600

    Thunder Bay, ON, P7B 6L8.

    Payer les frais requis. En Juillet 2010, les frais pour un changement de nom légal est $ 137.

Conseils & Avertissements

  • Garants peuvent être un juge de paix principale, l'école, les membres du Barreau du Haut-Canada ou les gestionnaires de succursales bancaires en Ontario. Si vous ne pouvez pas trouver quelqu'un dans ces catégories, vous aurez besoin de quelqu'un (pas un parent) qui vous connaît depuis cinq ans et peut vérifier que vous avez vécu en Ontario pendant au moins 12 mois.
  • Si vous avez moins de 17 ans, vous devez fournir des renseignements sur vos parents, parents adoptifs ou gardiens légaux et leur consentement écrit pour votre changement de nom.
  • Si vous êtes né à l'extérieur du Canada et votre certificat de naissance est pas en anglais ou en français, vous aurez besoin de l'avoir transcrit dans l'une de ces langues. Si vous ne possédez pas un certificat de naissance, vous aurez besoin de fournir de la documentation pour expliquer pourquoi vous ne l'avez pas.
» » » » Comment changer votre nom légalement en Ontario, Canada