Comment transférer un titre de propriété aux héritiers

Si vous souhaitez transférer des biens à vos héritiers, vous pouvez don de la propriété à eux dans votre testament ou vous pouvez transférer la propriété pour les pendant que vous êtes encore en vie (dans ce cas, ils sont connus comme "bénéficiaires) en répondant aux trois exigences légales pour une donation entre vifs: donneur intention, l'acceptation et la livraison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • acte de propriété ou titre de véhicule
    • Photo ID

    Instructions

    1. 1

      Écrivez une description de la propriété qui est assez particulier pour la distinguer de toutes les autres propriétés similaires. Si vous êtes don d'une voiture, par exemple, assurez-vous d'inclure le numéro d'identification du véhicule. Si vous êtes don immobilier, utiliser le numéro de plat enregistrée au bureau du comté terres enregistreur (et non l'adresse de la rue).

    2. 2


      Rédiger une déclaration écrite de votre intention de faire une donation entre vifs au bénéficiaire que vous avez sélectionné, incorporant la description de la propriété vous incorporé dans la première étape. Signer ce document en présence d'un notaire public (vous devrez présenter une photo d'identité). Pour satisfaire à l'exigence d'intention pour une donation entre vifs, il est important que votre déclaration exprimer une intention claire de faire un don.

    3. 3




      Créer une déclaration d'acceptation écrite, et ont le bénéficiaire signer en présence d'un notaire public. Cette déclaration ne doit véhiculer une intention claire de la part du bénéficiaire d'accepter le don sans réserve.

    4. 4

      Rédiger un acte de garantie dans lequel vous transférez la propriété au bénéficiaire pour un montant de zéro (pour plus d'informations sur le transfert de l'immobilier, voir la section Ressources). Il est préférable de remettre physiquement ce document au destinataire, afin de satisfaire à l'exigence de livraison des donations entre vifs. Si vous êtes don d'un véhicule, remettre le certificat de titre.

    5. 5



      Enregistrer le transfert de propriété avec la subdivision appropriée du gouvernement local. Dans le cas d'un transfert de l'immobilier, cette subdivision est généralement le bureau du comté de terres enregistreur. Dans le cas du transfert d'un véhicule, cette subdivision est généralement le bureau local de l'état Department of Motor Vehicles. Vous aurez à remplir un formulaire de demande et de payer une taxe de dépôt. Si le prix de vente est nécessaire, vous devriez simplement énumérer comme zéro. Certains Etats ont des formes spéciales pour être utilisés dans le cas de dons.

    6. 6

      Demandez le bénéficiaire d'obtenir l'assurance de titre, si vous transférez l'immobilier. Cela permettra d'assurer que la propriété a un titre négociable, de sorte qu'il peut être acheté et vendu à l'avenir. De nombreux États exigent des contrôles des normes d'émissions et autres formalités à effectuer avant d'accorder un nouveau titre de véhicule.

    Conseils & Avertissements

    • Certains accords de fiducie vous permettra de transférer le contrôle de votre bien à un bénéficiaire sans avoir à payer de droits de donation. Cela nécessitera la nomination d'un syndic pour gérer la fiducie. Si le montant de votre impôt sur les donations est petit, cependant, il pourrait ne pas être en vaut la peine de créer la confiance. Consulter un avocat pour plus de détails sur la façon de structurer une fiducie irrévocable.
    • Si la valeur de votre don est plus de $ 26 000, vous pouvez être redevable de la taxe cadeau IRS (en fonction de votre relation avec le bénéficiaire). Cela va vous obliger à remplir une déclaration d'impôt cadeau séparée.
    » » » » Comment transférer un titre de propriété aux héritiers