Comment faire pour modifier l'orthographe d'un nom sur un certificat de naissance

Si vous avez remarqué que partie d'un nom a été mal orthographié sur le certificat de naissance de votre enfant, vous pouvez faire corriger. Vous pouvez également apporter des modifications à l'orthographe d'un nom sur un certificat de naissance si vous voulez juste de le changer. Habituellement, il ya une taxe impliqué dans la fabrication de tout type de modification d'un certificat de naissance. Il est préférable de prendre la faute d'orthographe et de faire le changement dès que possible, car il peut être un long processus avec plus de la documentation requise plus vous attendez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • documents de copySupporting de certificat de naissance

    Instructions

    1. 1



      Faites une photocopie de l'acte de naissance. Si vous ne disposez pas du certificat de naissance, vous pouvez demander une copie par le département de la Santé de votre état.

    2. 2

      Obtenir une demande de modification d'un certificat de naissance de votre état ministère de la Santé. Certains Etats ont cette forme disponible pour le téléchargement sur leurs sites Web. Remplissez le formulaire avec le changement et la raison de ce changement.





    3. 3



      Rassemblez toutes les pièces justificatives qui est nécessaire dans votre état. Typiquement, si le changement est pour un enfant de moins d'un an, alors vous ne devez pas la documentation supplémentaire. Dans certains Etats, si le changement est pour un enfant entre l'âge de un et 12, vous pouvez avoir besoin d'un certificat de baptême ou de dossiers d'adoption. Pour les changements lorsque la personne est de plus de 12 ans, vous pourriez avoir besoin des documents judiciaires, comme une forme de changement de nom ou dossier officiel d'adoption. Autres documents qui peuvent être demandés comprend les dossiers scolaires, dossiers d'hospitalisation, une demande de numéro de sécurité sociale, la déclaration de la sage-femme ou affidavit des parents.

    4. 4

      Soumettre la demande avec la documentation à l'appui et les frais de modification de votre état ministère de la Santé. La taxe varie selon l'État, avec certains États ne se charge pas si l'enfant a moins d'un an. Notez que certains Etats exigent l'application d'être notariée. Si cela est une exigence dans votre état, vous verrez qu'il figure sur la demande.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devez être le parent ou le tuteur légal de demander une modification pour un enfant de moins de 18 ans.
    » » » » Comment faire pour modifier l'orthographe d'un nom sur un certificat de naissance