Comment obtenir un certificat de naissance notarié copies

Les certificats de naissance sont nécessaires pour une grande variété de fins d'identification. La plupart des situations exigent une copie certifiée conforme d'un joint soulevé, qui peut être délivré que par l'agence d'Etat qui tient des registres de naissance. Dans certains cas, vous pourriez être en mesure d'utiliser une copie notariée. Un notaire public peut fixer la langue à un document attestant de l'exactitude d'une photocopie tirée d'une copie ou d'origine certifiée.


Sommaire

Instructions

  1. Entrez en contact avec l'agence d'Etat qui tient des registres de naissance pour l'état dans lequel vous êtes né. Chaque Etat dispose d'un bureau de l'état civil, mais il pourrait être nommé différemment, et chacun a ses propres procédures. Vous pouvez visiter le site Web de l'état ou de contacter l'agence par téléphone pour obtenir une application et l'explication des procédures. Par exemple, l'application est disponible en Californie ressources ci-dessous.

  2. Soumettre la demande payant. Remplissez le formulaire approprié et présenter avec un chèque pour les frais requis. Dans la plupart des Etats de la charge pour une copie certifiée conforme d'un certificat de naissance est assez modeste, se situant entre 10 $ et 20 $ l'exemplaire.

  3. Appliquer pour les dossiers consulaires pour les naissances à l'étranger. Si vous êtes né à l'étranger de parents américains, diriger votre demande au Département d'État américain. Un certificat de naissance, le formulaire DS-1350, est disponible moyennant un supplément de 30 $ pour la première copie et 20 $ pour les copies supplémentaires. Pour plus d'informations, consultez la section Références ci-dessous.

  4. Prenez une copie certifiée conforme à un notaire. Pour obtenir une copie notariée d'un certificat de naissance, de prendre un original ou une copie certifiée conforme à un notaire. Permettez-lui de photocopier le document et joindre un constat d'assermentation, ou un certificat, avec sa signature identifiant la copie comme un "copie."

Conseils & Avertissements

  • Les actes de naissance sont publiques, mais seulement les parties nommées dans un certificat de naissance (enfant et les parents) pourront obtenir une copie certifiée conforme du certificat d'origine. D'autres peuvent obtenir un dossier d'information qui contient beaucoup des mêmes données.
» » » » Comment obtenir un certificat de naissance notarié copies