Comment faire un chèque d'un site de fond

Exécution d'une vérification des antécédents sur un site Web peut être la seule chose qui se dresse entre vous et le dernier projet de la fraude sur Internet. Vous devriez faire un effort pour déterminer la légitimité de l'individu ou de la société qui possède et exploite un site Web où vous avez l'intention de faire des affaires, surtout si vous serez divulguer des informations personnelles et de carte de crédit. Il n'y a pas de service prêt effectue des vérifications site de fond, mais il a plusieurs étapes, vous pouvez prendre trouver des informations pour vous protéger. Pour le degré que vous ne pouvez pas facilement localiser la propriété et les coordonnées d'un site Web, vous devriez envisager de prendre vos affaires ailleurs.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Allez à la page d'accueil du site Web pour lequel vous souhaitez obtenir des informations de fond. La plupart des sites ont un lien de la page qui vous fournir des informations sur le propriétaire et l'exploitant du site. Typiquement, le lien de la page est appelée "A Propos De Nous." Il devrait également y avoir un lien de page avec des informations de contact qui comprend, au minimum, d'une adresse e-mail, un numéro de téléphone et une adresse pour l'emplacement physique du propriétaire.

  2. 2



    Utilisez le protocole de requête WHOIS pour localiser les informations du propriétaire du site qui devait être fournie lorsque le domaine a été enregistré. Un des plus faciles protocole de requête WHOIS pour accéder est sur le site de Network Solutions, même si elle peut être trouvé sur les sites Internet de la plupart des meilleurs bureaux d'enregistrement de domaine. Vous pouvez rechercher par nom de domaine ou l'adresse IP avec le protocole de requête WHOIS.

  3. 3




    Utiliser des sites internet de l'État pour un dossier public des informations de base de données sur les sociétés, les sociétés anonymes et les sociétés en commandite, si la recherche WHOIS renvoie le propriétaire du site Web, comme une entité commerciale. Par exemple, si le propriétaire est une société avec une adresse en Californie, le secrétaire d'État de Californie aura un dossier de l'état de la société. Quand une société a un "révoquée" ou "suspendu" état, cela signifie que la société a omis de payer ses impôts ou autrement respecter le droit des sociétés de l'État - une indication de l'entreprise peut ne pas être de bonne réputation.

  4. 4



    Recherche niveau du comté des archives publiques pour le nom du propriétaire du domaine en utilisant l'adresse situé de la recherche WHOIS. Certains sites comté de l'enregistreur et des entreprises de recherche en ligne peuvent fournir des informations qui inclut jugements et les privilèges, la propriété et l'historique des adresses. Cette information sera particulièrement utile dans le cas malheureux que vous avez à servir un procès sur le propriétaire du site.

  5. 5

    Utilisez le "Découvrez une entreprise ou d'organisme de bienfaisance" base de données consultable sur le site Web de la Better Business Bureau. Vous pouvez effectuer une recherche par URL, adresse e-mail ou numéro de téléphone. Si il ya eu des plaintes déposées contre le site Web ou de ses propriétaires, vous pouvez les trouver ici.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez connu soit la fraude ou tentative de fraude par Internet, que ce soit par l'utilisation de sites Web, les chambres ou email chat, vous pouvez déposer une plainte auprès des autorités fédérales en ligne au Centre de plaintes pour les crimes sur Internet, également connu comme "IC3."
» » » » Comment faire un chèque d'un site de fond