Comment annuler une procuration

Une procuration est un document juridique qui permet à une autre personne de prendre des décisions pour vous ou pour agir en votre nom en votre absence. Il est couramment utilisé par les membres militaires ou autres qui peuvent avoir à passer des périodes prolongées loin de la maison, mais peut être utilisé par toute personne qui se sent qu'ils peuvent avoir besoin de quelqu'un pour les représenter dans le cas où ils sont incapables de le faire pour eux-mêmes. Le représentant que vous choisissez doit être une personne de confiance qui vous savez profondément répondra uniquement avec vos meilleurs intérêts à coeur et conformément à vos souhaits personnels. Hélas, nous arrivons parfois à trouver une personne que nous avons déjà eu une confiance totale en est plus digne de confiance. Le guide ci-dessous décrit les étapes que vous devez suivre pour faire une procuration nulle et non avenue.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Procuration formulaire de révocation
    • Gouvernement identité avec photo émise



    • Taxe de notaire




    • Liste des lieux de la révocation doit être envoyée



    • Taxe pour le placement d'une petite annonce

    Instructions

    1. Faire une nouvelle procuration détaillant les informations mises à jour, de nommer le nouveau représentant. Ayant une seconde procuration dans le dossier peut aider à résoudre tous les problèmes qui peuvent découler de la révocation de la, vieille puissance out-of-date de l'avocat.

    2. Ecrire la révocation. Ceci est une simple déclaration d'une page de retirer la procuration de la personne à qui il a été donné à l'origine. Vous pouvez utiliser une forme juridique pré-fait ou écrivez votre propre. Commencez par la phrase suivante, "I, (votre nom), ne révoque, retire et se terminent la procuration accordée à (la puissance actuelle du nom du titulaire de la procuration) le ou vers (date à laquelle la procuration originale a été accordée), à ​​compter du (date actuelle) . Toute tentative par (nom de la puissance actuelle du titulaire de la procuration) d'utiliser ou de profiter de la procuration précédemment accordée à leur delà de cette date autrement sera considéré comme nul et frauduleux." Laissez un espace au bas de votre nom, date et signature. Ne pas signer le formulaire.

    3. Prenez la déclaration à un notaire. Assurez-vous que vous avez émise par le gouvernement d'identité avec photo avec vous. Signer et dater la déclaration en leur présence pour recevoir le sceau de notaire.

    4. des copies de fichiers de votre déclaration de révocation tout endroit où vous pensez que votre origine peut avoir été utilisé. Veillez à inclure votre avocat (le cas échéant), la banque, les sociétés de cartes de crédit, agents d'assurance, le médecin de famille et l'enregistreur de comté ou de commis aux dossiers. Distribuer une copie de votre nouvelle procuration à chacun de ces endroits.

    5. Obtenir la procuration originale retourné à vous. Imprimer le mot «ANNULÉE» à travers le centre de la forme. Signer et dater directement sous la déclaration.

    6. Envoyez une copie de votre signée, datée, la déclaration notariée de révocation à la puissance d'origine du titulaire de la procuration par courrier recommandé ou certifié. Même si il refuse de retourner l'original de vous, vous aurez la preuve qu'il a été informé de vos décisions. La révocation est effective dès qu'elle a été communiquée, si le destinataire est d'accord avec votre décision ou non.

    7. Passer une annonce dans la section des avis juridique de votre journal local annonçant la révocation de la procuration et d'essayer de récupérer et de détruire toutes les copies de l'original qui peut être sur fichier avec locaux commerciaux, bureaux, ou des entreprises.

    Conseils & Avertissements

    • Le libellé à l'étape 2 est seulement une suggestion. Il ya un certain nombre de façons d'énoncer une révocation qui serait juridiquement valable. Juste être sûr d'être clair et direct.
    • Si votre procuration originale comprenait une déclaration relative à votre pouvoir de prendre des décisions en raison de l'incapacité, avoir un témoin de la partie extérieure et signer le formulaire de révocation. Ils peuvent agir comme un témoin sur votre nom devrait votre capacité actuelle de prendre des décisions pour vous-même entrent en question.
    » » » » Comment annuler une procuration