Comment vérifier une mort via un numéro de sécurité sociale

Pratiquement tout le monde, à un moment ou un autre, a perdu le contact avec un ami ou un membre de la famille. Avec l'avènement de l'Internet, il est plus facile que jamais de renouer avec des connaissances de longue perdu. Mais ce qui arrive quand la personne que vous êtes à la recherche pour a disparu, et la seule information que vous avez sur la mort est son numéro de sécurité sociale? Heureusement, la Social Security Administration maintient à jour un dossier de Maître de mort pour garder la trace des plus de 65 millions de personnes qui ont péri dans les États-Unis et qui ont été assigné un numéro de sécurité sociale. Par conséquent, vous pouvez utiliser ces registres pour vérifier facilement une mort via un numéro de sécurité sociale.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Numéro de sécurité sociale de la personne

    Instructions

    1. 1



      Recueillir toutes les autres informations que vous avez sur la personne en question. Bien que son numéro de sécurité sociale est la pièce la plus précieuse de données, sachant la date de naissance, de l'Etat de résidence, et initiale de la personne peuvent aider à rendre votre recherche encore plus facile.

    2. 2

      Effectuer une recherche en ligne de Maître Death Fichier de l'Administration de la sécurité sociale (voir Ressources). Cette recherche gratuit extrait des informations directement à partir de la base de données de l'Administration de la sécurité sociale et permettra de déterminer si il ya un certificat de décès au dossier pour le numéro de sécurité sociale de la personne.





    3. 3



      Passez en revue vos résultats de recherche. Si plusieurs enregistrements ont été trouvés, vous pouvez utiliser toute autre information que vous pourriez avoir à affiner votre choix.

    4. 4

      Confirmez le numéro de sécurité sociale que vous avez est correcte si aucun fichier correspondant se trouvent. Si vous avez le nom de la personne, vous pouvez effectuer une nouvelle recherche par nom. Si aucune des correspondances sont trouvées encore une fois, la mort de la personne n'a pas été enregistré auprès de l'Administration de la sécurité sociale - soit en raison d'une erreur ou omission, parce qu'il ou elle est encore en vie.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre recherche ne donne pas de résultats, vous pouvez utiliser un service de sécurité sociale de validation (voir Ressources) pour confirmer que le numéro de sécurité sociale que vous avez est correcte.
    • Communiquez avec votre bureau local de sécurité sociale pour corriger les erreurs concernant la mort de la personne. Vous aurez besoin d'une preuve comme une copie du certificat de décès de l'individu à jour les informations contenues dans le Social Security Death Index.
    • Vérifiez auprès de l'Office de l'état civil de votre état pour plus d'informations sur la façon d'obtenir une copie du certificat de décès de la personne.
    » » » » Comment vérifier une mort via un numéro de sécurité sociale