Comment postuler pour un visa d'immigrant

Immigration aux États-Unis peut être un processus long et complexe. Il peut durer de un an à plus d'une décennie, et les refus sont fréquents. Les deux façons les plus courantes d'immigrer aux États-Unis sont dans une relation de la famille et par l'emploi. Une compréhension de base du processus de l'immigration vous aidera à éviter les erreurs de fastidieuses qui pourraient retarder votre demande.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • USCIS formulaire I-130
    • USCIS formulaire I-140
    • USCIS formulaire I-693
    • USCIS formulaire G-325
    • USCIS formulaire I-864
    • Formulaire DS-230
    • Formulaire DS-156



    • Formulaire DS-157
    • Les certificats de police

    Instructions

    1. 1

      Déterminez votre base de l'immigration. Si vous avez un conjoint ou d'un parent immédiat (autre qu'un enfant de moins de 21) qui est un citoyen américain ou résident permanent, cette personne peut vous parrainer en utilisant le formulaire I-130. Si vous êtes un manager international qui a obtenu une offre d'emploi, votre employeur peut vous parrainer US en utilisant le formulaire I-140. Si vous êtes particulièrement accompli dans un domaine professionnel particulier, vous pourriez être en mesure de vous parrainer.

    2. 2

      Demandez à votre commanditaire de remplir le formulaire approprié, remplissez le formulaire G-325 (données biographiques) vous-même, et de soumettre ce paquet à l'US Citizenship and Immigration Services (USCIS).

    3. 3



      Attendez que les USCIS approuver votre pétition. Cela devrait prendre plusieurs semaines.

    4. 4

      Attendez jusqu'à ce que l'USCIS vous avertit que votre pétition est devenu "courant". Sauf si vous êtes immigrer fondée sur le mariage à un citoyen américain ou d'une autre catégorie d'immigration de haute priorité, votre pétition sera placé au fond d'une grande pile de pétitions dès qu'il est approuvé. Vous pourriez avoir à attendre plus de dix ans si votre classification de l'immigration est considérée comme une priorité basse (si vous êtes parrainé par un parent qui est pas un citoyen américain, par exemple) Une fois votre pétition est devenu courant, les USCIS va vous envoyer un paquet des documents, y compris le formulaire I-693 et ​​le formulaire I-864, et un ensemble d'instructions.

    5. 5

      Obtenir les autorisations de police de chaque emplacement que vous avez résidé depuis votre 16e anniversaire. Vous aurez besoin de ces même si vous ne l'avez jamais été arrêté. Une arrestation de méfait ne disqualifiera pas nécessairement votre pétition.

    6. 6

      Prenez rendez-vous avec une clinique médicale USCIS approuvé dans votre pays d'origine et avoir un examen médical (une liste de ceux-ci seront inclus dans votre paquet d'instruction). Le médecin examinateur va remplir le formulaire I-693 et ​​à vous retourner dans une enveloppe scellée.

    7. 7


      Demandez à votre commanditaire de remplir le formulaire I-864 sur votre nom, afin de garantir votre soutien financier pendant que vous êtes aux États-Unis. Si vous pouvez démontrer ressources financières suffisantes ou qui ont une offre d'emploi aux États-Unis, vous ne serez pas besoin d'un sponsor financier.

    8. 8

      Prenez rendez-vous pour une entrevue de visa d'immigration avec le consulat américain le plus proche ou l'ambassade dans votre pays d'origine.

    9. 9

      Assister à l'entrevue. Vous devrez apporter votre documentation pour l'interview, avec votre passeport et plusieurs photos de passeport.

    10. 10

      Remplissez le formulaire DS-230 et le formulaire DS-156. Vous devrez également remplir le formulaire DS-157 si vous êtes un homme et entre les âges de 16 et 55.

    11. 11

      Proposez votre passeport et tous les documents à l'ambassade ou le consulat américain ainsi que des frais de traitement. Les frais de traitement équivaut à plusieurs centaines de dollars américains (elle varie selon la classification de l'immigration). Votre passeport vous sera retourné avec un visa d'immigration américain estampillé sur une de ses pages.

    12. 12

      Entrez les États-Unis avec votre visa d'immigration. Votre carte de résidence permanente sera envoyé par la poste plusieurs semaines après votre entrée.

    Conseils & Avertissements

    • L'immigration est un processus complexe avec de nombreuses nuances. Vous voudrez peut-être envisager de retenir un avocat d'immigration expérimenté pour vous aider dans le processus.
    • Même après vous recevez votre visa d'immigration, vous pouvez être vu refuser l'entrée aux États-Unis à l'aéroport si les agents d'immigration ont des raisons de croire que vous n'êtes pas admissible (si vous avez une maladie infectieuse grave, par exemple).
    » » » » Comment postuler pour un visa d'immigrant