Comment obtenir un visa de non-immigrant pour soigner un parent malade aux Etats-Unis

Un visa de non-immigrant permet à un ressortissant étranger de résider aux Etats-Unis sur une base à court terme. Visas non-immigrants sont relativement faciles à appliquer pour que les visas d'immigrant. Cependant, il ya beaucoup de restrictions associées à des visas de non-immigrants. Par exemple, les titulaires de visas de non-immigrants ne sont pas autorisés à travailler aux États-Unis sans un permis de travail. Un des défis liés à la demande d'un visa de non-immigrant aux États-Unis est que les ressortissants étrangers ont toujours la charge de la preuve, la responsabilité de prouver, qu'ils ont aucune intention de résider aux États-Unis au-delà du délai imparti par leur visa .


Sommaire

Le processus de non-immigrant de demande de visa

  1. Contactez votre parent malade aux États-Unis et d'avoir lui / elle écrire une lettre officielle adressée à l'ambassade des États-Unis dans votre pays d'origine vous inviter aux États-Unis pour les soigner pour des raisons médicales.

  2. Remplir et soumettre le formulaire DS-156, de visa non immigrant application, ainsi que d'autres documents à l'appui, tels que la lettre d'invitation de votre parent malade et la preuve de liens avec votre pays d'origine comme preuve que vous l'intention de revenir sur la finition de votre séjour aux États-Unis , à l'ambassade des États-Unis dans votre pays. Vous trouverez une copie électronique du formulaire DS-156 dans la section des ressources.

    Une fois que l'ambassade américaine dans votre pays reçoit votre dossier de candidature, vous serez reçu des instructions sur la façon de planifier une entrevue de visa non-immigrant.

  3. Assister et passer un entretien de visa non-immigrant à l'ambassade américaine dans votre pays d'origine. Après avoir réussi votre visa non-immigrant, il vous sera délivré un visa de non-immigrant vous permettant d'arriver aux États-Unis en tant que visiteur.




Conseils & Avertissements








  • Lorsque votre parent malade aux États-Unis, écrit la lettre vous invitant à les États-Unis de prendre soin d'eux, il est fortement conseillé qu'ils attachent dossiers médicaux de sa / son médecin aux États-Unis, certifiant qu'ils sont effectivement malades.
  • Si possible, demandez à votre parent malade demander à son / son médecin de certifier sur une note / lettre séparée que votre malade assistance des besoins relatifs de quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes. Aussi, assurez-vous que votre parent malade indique dans la lettre pourquoi il ou elle ne peut pas obtenir l'aide d'une autre personne aux Etats-Unis Ceci est très important que les agents d'immigration doivent être sûr que ce soit pas un stratagème pour vous faire immigrer illégalement aux États-Unis
  • Assurez-vous de respecter les termes et conditions de votre visa non-immigrant, comme US violer le droit de l'immigration peuvent nuire à vos chances de l'application pour un visa ou d'immigrer aux États-Unis à l'avenir.
» » » » Comment obtenir un visa de non-immigrant pour soigner un parent malade aux Etats-Unis