Comment signaler les violations de visa

Les personnes entrant aux États-Unis pour travailler ou étudier reçoivent des visas leur permettant de rester dans le pays à cet effet pour une période de temps spécifique. Cependant, certaines personnes ne quittent pas volontairement les Etats-Unis une fois leur visa arrive à expiration. US Immigration and Customs Enforcement prend la question de ceux expiration de leur visa très au sérieux. agents de l'ICE arrêtent les gens qui violent les visas de non-immigrants.


Sommaire

Possible menace terroriste

  • ICE considère certains contrevenants de visa que les menaces terroristes potentielles. Bien que ce soit probablement pas le cas avec la majorité de ceux overstaying un visa, il est une grave préoccupation pour le Department of Homeland Security. L'Unité antiterroriste criminel et l'exploitation du ministère travaille à prévenir l'exploitation de l'étudiant américain et Exchange Visitor Program, qui fait partie de la Division nationale des enquêtes de sécurité, et gère les catégories de visas d'étudiants étrangers et leurs personnes à charge au nom du Department of Homeland Security . En outre, avec le Département d'État américain, le PBE surveille les écoles que les étudiants participants assistent ainsi que les étudiants.

Contactez-ICE

  • Si vous soupçonnez irrégularités en matière d'immigration ou de visa, appeler ICE Hotline au 1-866-347-2423 pour signaler les violations ou visitez le site de la CIE.

» » » » Comment signaler les violations de visa