Comment calculer les impôts retenus sur votre chèque

Chaque fois que vous recevez un chèque de paie, il ya un certain pourcentage retenu pour les impôts. Il existe de nombreux types de taxes, comme gouvernement fédéral, état et la ville, ainsi que la sécurité sociale et Medicare taxes que la loi exige que tous les Américains qui travaillent à payer. Le montant des impôts retenus dépend d'un certain nombre de facteurs, tels que votre état civil et le nombre de quotas réclamés sur votre W-4. Vous pouvez calculer le montant des impôts retenus sur chaque chèque de paie avec quelques calculs simples, ou d'estimer le montant des impôts retenus par un calculateur de retenue à la source en ligne.


Sommaire

  • Calcul impôts exact retenu par paycheck
  • Calcul approximatif taxes annuelles
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • déclaration des bénéfices



    • Calculatrice
    • Ordinateur

    Calcul impôts exact Retenu par Paycheck

    1. Obtenez une copie de votre déclaration de revenus, que ce soit sur papier ou en ligne. Si vous ne savez pas comment accéder à votre talon de paie en ligne, demandez à votre représentant des ressources humaines pour l'assistance.

    2. Regardez la section marquée "Déductions" sur votre déclaration de revenus. Notez le total retenu pour l'impôt fédéral sur le revenu, l'impôt de sécurité sociale, l'impôt Medicare, l'impôt d'État et de la ville impôt sur le revenu, le cas échéant.

    3. Additionnez les chiffres pour obtenir le total des impôts retenus sur votre chèque de paie.

    Calcul approximatif taxes annuelles

    1. Utilisez votre moteur de recherche à l'amende un calculateur de salaire de salaire. Ceux-ci sont disponibles à partir de l'Internal Revenue Service ou de sites indépendants.

    2. Entrez votre salaire brut et de préciser si le total est chaque année ou par période de paie. Entrez également votre salaire brut pour l'année à ce jour, la fréquence de votre salaire, le statut de dépôt fédéral, nombre de quotas fédéraux, retenue supplémentaire du gouvernement fédéral, des exemptions, et toute autre information demandée par le calculateur de salaire de salaire.

    3. Cliquez "Calculer" pour voir le montant approximatif des impôts que vous payez en fonction de votre salaire et des déductions.

    Conseils & Avertissements

    • Parlez-en à un professionnel de l'impôt licence si vous avez des questions liées à la fiscalité.
    » » » » Comment calculer les impôts retenus sur votre chèque