Instructions pour la forme de dépôt bénéficiaire 1040

Un bénéficiaire, ou du destinataire, d'une fiducie pourrait encore être nécessaire pour déposer une longue déclaration d'impôt individuelle, formulaire 1040. En règle générale, si la fiducie est tenue de déposer une déclaration d'impôt, le syndic prépare et dépose les formulaires d'impôt nécessaires avec l'interne Revenue Service (IRS) pour chaque bénéficiaire. Toutefois, le bénéficiaire est responsable de l'exactitude des formes les fichiers fiduciaire pour sa part du revenu de la fiducie. Il ya des instructions spécifiques fournies par l'IRS pour les bénéficiaires de la fiducie qui déposent des déclarations d'impôt sur le revenu des particuliers.











Instructions

  1. Remplissez l'annexe K-1 (formulaire 1041) que pour vos dossiers. Ne pas déposer avec votre déclaration de revenus. Vous recevrez une annexe K-1 complété de votre syndic indiquant votre part du revenu et de l'impôt des passifs, mais vous devez également remplir ce formulaire sur votre propre afin d'assurer que l'information sur le formulaire du syndic est correcte. Vous êtes responsable de l'exactitude des montants indiqués sur le K-1 déposée par le syndic.

  2. Formulaire de fichier 8082, Avis de incohérente ou traitements Demande de redressement administratif, si nécessaire. Si vous traitez revenu de la fiducie différemment sur votre déclaration qu'il a été montré sur le retour de la confiance, ou si la confiance a omis de déposer une déclaration d'impôt quand il a été nécessaire, vous devez déposer ce formulaire. Fixez une explication de toutes les incohérences entre les montants de votre et K-1 la forme du syndic au formulaire 8082. Si le syndic a omis de déposer une déclaration d'impôt, l'indiquer sur le formulaire 8082.

  3. Consultez toutes les sections de la K-1 du syndic contre celui que vous avez terminé. Boîtes de 1 à 14 sur le K-1 montrer tous de vos portions de revenu, des crédits, des pertes et autres questions financières de la fiducie. Le syndic aurait attaché les pièces justificatives à la forme pour un montant d'un astérisque ci-joint.

  4. Aviser le syndic de toutes les erreurs faites sur votre K-1 annexe. Demander une version modifiée ou K-1 corrigée, et assurez-vous le syndic fichiers avec l'IRS. Ne changez rien sur le K-1 vous avez rempli pour vos dossiers. Si le syndic ne sera pas corriger l'erreur ou ne croit pas qu'il y ait une incohérence dans les K-1 annexes, vous devez remplir le formulaire 8082.

  5. Contacter un professionnel de l'impôt si vous n'êtes pas sûr de chiffres sur le K-1 du syndic. Défaut d'avoir K-1 corrigé ou, à défaut de déposer le formulaire 8082 lorsque vous avez été obligé de le faire peut entraîner des sanctions pour vous. En outre, vous êtes responsable de tous les paiements d'impôts accrus dus dès que l'erreur est fixé.

  6. Déduire la génération alloué taxe de transfert de saut que vous avez payé à l'annexe A de votre 1040, le cas échéant. Vous pouvez déduire les parties de cette taxe payée sur les distributions de revenus si vous avez reçu le formulaire 706-GS (D-1), la notification de la distribution d'une fiducie Generation-Skipping, et vous avez payé la génération sauter l'impôt sur le formulaire 706-GS (D) Generation-Skipping Transfer Tax Return pour distributions. Pour déterminer cette déduction, consultez les instructions pour le 706-GS (D).

» » » » Instructions pour la forme de dépôt bénéficiaire 1040