Comment réclamer sports pour les enfants comme une déduction

agences de recettes utilisent des déductions fiscales et des crédits pour aider à réduire la responsabilité d'un contribuable et de faire avancer les agendas socialement bénéfiques. Par exemple, l'Agence du revenu du Canada reconnaît l'importance du conditionnement chez les enfants. Pour cette raison, l'ARC permet aux contribuables de déduire certaines activités physiques, telles que les sports d'équipe organisés, que leurs enfants participent à. Si vous produisez une déclaration de revenus canadienne, ne passent pas sur cet avantage si vous êtes admissible pour elle.

Instructions

  1. Déterminez si votre enfant est admissible. L'ARC offre ce crédit seulement aux enfants qui sont moins de 16 ans (ou moins de 18 ans si l'enfant est handicapé) dans l'année d'imposition de l'activité.

  2. Revoir le sport de votre enfant participait pour voir si elle est admissible à la déduction. L'ARC considère un programme admissible d'être celle qui dure au moins huit semaines (avec une séance par semaine) et il doit avoir été supervisé. L'ARC répertorie sports tels que le hockey, le soccer, des leçons de golf et même un bowling.

  3. Ajouter les frais payés pour l'activité sportive de l'enfant au cours de l'année. Selon l'ARC, vous ne pouvez déduire jusqu'à 500 $ de dépenses par enfant. Inscrivez ce montant à la ligne 365 de l'annexe 1 de votre déclaration d'impôt de l'ARC.

» » » » Comment réclamer sports pour les enfants comme une déduction