Comment faire un don à la charité art

ventes aux enchères de charité sont une collecte de fonds populaire dans de nombreuses communautés, les entreprises et les personnes qui fournissent des dons de biens et services. Toute personne qui possède des illustrations originales est un donneur potentiel d'art. Patrons qui achètent oeuvre et donnent de leurs collections à la charité, apportent un soutien à la fois les artistes et la communauté, tout en acquérant des déductions fiscales pour se bénéficier. La clé du succès est de documenter, consulter fiscal actuel, et suivre les règles relatives à la juste valeur marchande.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Création



    • réception de vente ou certifié Art Appraisal

    Instructions

    1. Utilisez le reçu comme preuve de la valeur, si l'œuvre d'art a été acheté dans l'année. Vous ne pouvez déduire la juste valeur marchande d'une œuvre d'art. La juste valeur marchande est le prix que l'œuvre se vendrait sur le marché libre.

    2. Comparez le prix d'achat avec des prix de marché actuels pour des travaux similaires de l'artiste. Selon "Détermination de la valeur des biens donnés" IRS Publication # 561, l'art fait don d'une valeur de moins de 5000 $ ne nécessite pas une évaluation. Art 20.000 valeur supérieure à $ nécessite une documentation supplémentaire, y compris une photographie et une évaluation. Consultez le site Web de l'IRS pour des formes spécifiques et règlements en vigueur pour appuyer votre demande.

    3. Sélectionnez un évaluateur d'art pour documenter la valeur avec une appréciation de l'art certifié. Selon l'Institut national des évaluateurs (NIA), l'IRS exige des évaluations à être faites par quelqu'un d'autre que la personne qui vous a vendu l'œuvre d'art. Annuaires professionnels sont disponibles en ligne pour la NIA et l'Association évaluateurs d'Amérique.





    4. Sélectionnez un organisme de bienfaisance. Les organismes communautaires locaux comme le YMCA, des écoles, des groupes d'art, des organisations religieuses et des services, la radiodiffusion publique, les bibliothèques et les musées sont susceptibles de parrainer une collecte de fonds annuelle de charité. Rechercher des publicités pour ces événements, ou appelez pour demander si une vente de charité est prévu.

    5. Demandez à votre organisme de bienfaisance choisi de leur succès à recevoir la valeur de marché pour les illustrations donné dans la gamme de valeur attribuée à votre don potentiel.




    6. Encourager la charité revendre l'oeuvre d'art de placer une enchère minimum ou de la réserve sur l'œuvre, de sorte que le prix de vente reflète plus fidèlement la valeur réelle de l'œuvre d'art. Vendre œuvre à une enchère de charité pour des prix inférieurs à la valeur de marché, peut nuire à la valeur perçue de l'œuvre de l'artiste et de réduire la valeur réelle du marché du travail de l'artiste.

    7. Consultez votre comptable ou un avocat d'impôt pour les lois fiscales actuelles concernant les dons de l'art.

    Conseils & Avertissements

    • Les artistes qui font don de leur propre œuvre d'art à la charité sont autorisés à déduire que le coût des matériaux, pas la valeur marchande de l'œuvre.
    » » » » Comment faire un don à la charité art