Comment signifier un avis d'expulsion de 3 jours

Lorsque les locataires ne paient pas leur loyer, un propriétaire peut choisir de travailler sur un plan de paiement avec le locataire ou décider d'expulser. Quand un propriétaire prend la décision d'expulser, il ya des mesures spécifiques, il ou elle doit prendre afin d'expulser correctement et légalement un locataire. Prendre les mesures appropriées dans le processus d'expulsion sauve les propriétaires de temps et d'argent en les empêchant d'avoir à payer les frais de l'expulsion à plusieurs reprises. Le processus d'expulsion commence lorsque le propriétaire signifie une expulsion préavis de trois jours au locataire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Terminé trois jours avis d'expulsion
    • Copie du bail du locataire



    • Bordereau de courrier certifié

    Instructions

    1. 1

      Comprendre comment un avis d'expulsion de trois jours de travaux. Ce préavis donne le temps de locataire pour corriger la violation du contrat de location. Si les violations de contrats de location sont corrigées, le locataire reste et le bail se poursuit comme prévu initialement. Si le locataire ne fait pas les corrections, le locataire doit quitter la propriété à la fin de la période de trois jours.

    2. 2



      Sachez quand vous pouvez déposer un avis d'expulsion de trois jours. Les raisons suivantes sont acceptables pour déposer un avis d'expulsion de trois jours: non-paiement du loyer, le locataire utilisant la propriété à des fins illégales, ingérence flagrante avec d'autres locataires, endommager la propriété, ou de violer les termes spécifiques du contrat de location.

    3. 3


      Servir le préavis. Vous pouvez faire vous-même en allant à la résidence et remettre l'avis d'expulsion de trois jours au locataire. Vous pouvez également servir l'avis d'expulsion par le bureau ou la police le département de votre shérif local en demandant qu'un officier servir officiellement votre locataire. Il ya des frais pour ce service.
      Une troisième option est de l'envoyer par courrier certifié. Bordereaux de messagerie certifiés sont disponibles dans tous les bureaux de poste.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours vérifier avec accusé de réception au moment de servir par courrier certifié.
    • Assurez-vous toujours que tous les noms des locataires sur le bail sont sur l'avis d'expulsion. Si tous les locataires ne sont pas répertoriés, il annule l'avis.
    • Jamais servir une expulsion de trois jours remarqué vous-même si vous vous sentez le locataire deviendra colère et peut-être violent.
    » » » » Comment signifier un avis d'expulsion de 3 jours