Comment trouver le statut d'une maison

Le marché de l'immobilier d'aujourd'hui offre des possibilités pour les acheteurs désireux de faire des démarches. Beaucoup de maisons sont à divers stades de la forclusion. Trouver le statut d'une maison et de la négociation pour acheter cette maison peut fournir des économies énormes pour ceux sur le marché de la maison. Maison statut est pas toujours évident de la bordure. Beaucoup ne ont pas "À Vendre" signes en face. Trouver le statut d'une maison implique des voyages pour voir les fonctionnaires du comté sur la propriété et de nombreux appels téléphoniques. Le travail peut être intéressant pour le propriétaire de la maison et l'acheteur proposé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Téléphone



    • Transport

    Instructions

    1. Localiser une maison dans un quartier d'intérêt. Notez l'adresse de la rue, de la communauté ou le nom de lotissement et de la zone. Déterminez ce comté de la maison est située.

    2. Aller sur le bureau de l'évaluateur du comté. Ce bureau se trouve généralement dans un bâtiment de comté qui abrite dossiers. Dans les très petites comtés, le bureau peut-être encore dans le palais de justice du comté. Grands comtés peuvent avoir des données de propriété disponibles en ligne. Check this out avant de faire le voyage. Donnez le clerc de l'évaluateur l'adresse et demandez le propriétaire actuel et l'adresse du propriétaire. Habituellement, ce sera fourni sans frais. Il est un dossier public et accessible à tous.

    3. Faire de la recherche via l'annuaire téléphonique ou en ligne pour obtenir le numéro de téléphone du propriétaire. Il existe de nombreux sites qui offrent des listes téléphoniques de livres pour les gens, comme Whitepages.com. Le propriétaire ne peut pas nécessairement vivre dans la maison en question et il peut prendre quelques essais avant que vous atteigniez la bonne personne. Si vous ne parvenez pas à trouver les informations de contact droite pour le propriétaire, frapper à la porte de la maison en question. Un locataire serait en mesure de vous donner les coordonnées ou il pourrait être occupé par le propriétaire.

    4. Contacter le propriétaire et demander si la maison est à vendre. Si il n'y a aucun signe et le propriétaire dit oui, demander si la maison est en forclusion. Propriétaires ont tendance à être très intéressés par la vente si elles sont dans une situation financière tendue et seront tout à fait franc avec l'information. Offrir de faire une vente à découvert. Cette achète la maison pour ce que le propriétaire doit la banque ou société de prêt hypothécaire. Le propriétaire devra contacter sa banque pour voir si la banque est prête.

      Certains propriétaires sont gênés et ne veulent pas discuter de leur état de maison. Assurez-vous que vous donnez à votre nom et le numéro du propriétaire, et lui demander d'appeler si il décide de vendre. Si vous pensez que l'état de la maison est discutable, attendez. Souvent, le propriétaire sera appeler et essayer de vendre la maison rapidement, avant les étapes de la banque dans la vente et force. Si vous ne recevez pas un appel, un signe apparaîtra probablement et puis vous pouvez commencer à traiter avec une société immobilière

    5. Abonnez-vous à un service qui identifie les maisons saisies dans votre région. Cela peut se faire en ligne ou par les expéditeurs qui vous sont envoyés. L'utilisation de ce type de service peut aider à distinguer le statut de maison de maisons dans votre région. La plupart de ces services exigent des frais.

    » » » » Comment trouver le statut d'une maison