Comment modifier votre acte de fiducie

Un acte de fiducie est un contrat juridique entre un prêteur et un emprunteur de transférer un certain intérêt de la terre de l'emprunteur à un fiduciaire (voir les références 1). Il est semblable à un hypothécaires cependant, trois parties sont impliquées: l'emprunteur, le prêteur et le fiduciaire (voir les références 1). Comme la plupart des autres contrats juridiques, il peut être modifié par un amendement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Acte de confiance

    Instructions

    1. Proposez que vous souhaitez modifier votre acte de fiducie pour chaque partie impliquée dans la transaction. Depuis des actes de fiducie comportera trois parties, et puisque toute modification à un contrat nécessite asssent mutuelle de chaque partie, vous devez proposer que vous voulez modifier l'acte de fiducie à chaque partie.

    2. Discuter des amendements avec les deux autres parties concernées. Enregistrez (via audio ou vidéo) de la réunion, et notez l'accord sur les modifications. Envoyer des copies des enregistrements à chaque partie.

    3. Rédiger un amendement à l'acte de fiducie. Si vous recevez la permission des autres parties de modifier l'acte de fiducie, rédiger le document officiel qui modifiera l'acte de fiducie. Inclure les noms de chaque partie, les terres en cause dans l'acte de fiducie, et une section détaillant clairement les changements (modifications) au l'acte de fiducie. Une forme de l'échantillon a été fournie dans les références 2.

    4. Inclure une déclaration dans votre amendement à l'acte de fiducie que la modification abroge tout accord antérieur.

    5. Rencontre avec les deux autres parties concernées et de signer l'accord modifiant l'acte de fiducie. Enregistrez la modification de l'acte de fiducie avec votre bureau de terres locales pour mettre toutes les autres parties sur préavis des modifications apportées à l'accord initial.

    » » » » Comment modifier votre acte de fiducie