Comment annuler des contrats de location en raison de la mort

Une personne qui loue ou loue un bien est un locataire. Il ou elle signe un contrat de bail avec le bailleur, qui est le propriétaire de la propriété. Les contrats de location contiennent généralement une période de temps spécifique et les obligations correspondantes. De nombreux accords supposent que les parties ne vont pas mourir au cours de cette période. Héritiers d'un locataire veulent naturellement à annuler l'accord en raison de la mort de bail pour éviter les paiements en cours au bailleur. Tous les locataires doivent faire des préparatifs avant même la signature d'un bail pour permettre la possibilité de décès pendant la durée du bail.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Inclure une clause vide-sur-mort à la signature du contrat de location. Selon Peoples-Law.org, un contrat de location reste valable sans l'inclusion d'une clause qui annule le bail pour cause de décès. Les propriétaires d'immeubles résidentiels fournissent généralement le même accord à tous les locataires. Ces locataires devraient lire le bail et veiller à ce que la clause vide-sur-mort existe. Négocier un contrat d'inclure une telle clause dans le bail si elle existe pas.

  2. 2



    Négocier pour annuler le contrat de location en cas de décès, même en l'absence d'une clause vide-sur-la-mort. Les parties peuvent négocier un avenant au contrat par consentement mutuel. Certains bailleurs vont accueillir ces demandes pour éviter les litiges coûteux. Envisager de permettre plus de temps limitée après la mort pour le bailleur qui négocier, mais a besoin de temps pour trouver un locataire de remplacement.

  3. 3




    Quitter les lieux et de supprimer tous les éléments à éviter toute nouvelle location responsabilité en cas de décès du locataire. Bailleurs veulent généralement de louer la propriété à un autre locataire pour éviter les tracas d'homologation ou d'autres questions juridiques requises pour percevoir le paiement après la mort. Selon VirginiaBusinessLitigationLawyer.com, les locateurs peuvent éviter d'avoir à prouver un accord de bail valide de percevoir le loyer en plaidant la doctrine de quantum meruit. Bailleurs peuvent poursuivre les membres de la famille ou des colocataires qui restent et tenter de se prévaloir de loyer gratuit. Ces obligations peuvent survenir même si le contrat de location original est nulle en raison de la mort.

  4. 4



    Trouver un sous-locataire pour reprendre le bail si le statut de l'accord est pas certain à l'heure de la mort. Un sous-locataire prend le relais de la propriété et assume paiements. Cependant, assurez-vous que le bailleur consent à un tel sous-locataire.

Conseils & Avertissements

  • Nettoyez la propriété et assurez-vous qu'il est exempt de dommages qui pourraient être imputés à la succession du locataire. Même si le bail est nulle, le bailleur peut facturer la succession pour la réparation des dommages causés par le locataire original.
  • Assurez-vous que sous-locataire effectue des paiements réguliers pour éviter la responsabilité sur le bail initial.
» » » » Comment annuler des contrats de location en raison de la mort