Comment transférer un acte sans avocat

Si vous avez vendu ou autrement besoin de transférer l'immobilier, vous pouvez penser que vous avez besoin d'embaucher un avocat. Plus précisément, si vous pensez avoir besoin représentation juridique pour transférer un acte à l'immobilier suite d'une vente ou d'une autre décision de transférer la propriété, qui est pas le cas. La réalité est que dans la plupart des cas, une personne peut transférer un acte sans avocat. Il existe une procédure spécifique à suivre pour transférer un acte de l'immobilier.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Acte de garantie
    • Quitclaim acte

    Instructions

    1. 1


      Décidez de ce type d'acte est approprié pour les circonstances. Si vous vendu un bien immobilier à un tiers vous ne disposez pas d'une relation pré-existante avec, utilisez un acte de garantie. Avec un acte de garantie, il ya une garantie que le titre de propriété est libre de toute charge ou des privilèges. Si le transfert de l'immobilier est entre les membres de la famille ou à une personne avec qui vous avez une relation préexistante, un acte de transfert est approprié. Rien ne garantit que le titre est libre de privilèges ou des charges avec cet acte.

    2. 2

      Obtenir le formulaire d'acte approprié dans le registre du bureau actes.

    3. 3

      Remplissez le formulaire d'acte. Le processus de remplir le formulaire d'acte consiste à insérer le nom du nouveau propriétaire ainsi que la description juridique de la propriété. La description juridique de l'immobilier est disponible sur le registre du bureau des actes.

    4. 4

      Signer l'acte accompli devant un notaire public.

    5. 5

      Déposer l'acte au registre du bureau des actes. Il ya des frais associés au dépôt d'un acte. Typiquement, un registre des actes perçoit une redevance forfaitaire pour le premier couple de pages d'un acte et un supplément pour chaque page après ces deux premières. L'acte de transfert typique est une page de longueur. Un acte de garantie est plus, au moins deux pages.

    » » » » Comment transférer un acte sans avocat