Comment obtenir une évaluation de la maison rétrospective

Une évaluation immobilière est habituellement exigée par une banque ou un prêteur pour vous assurer que la valeur d'une propriété est au moins autant que la valeur du prêt. Les évaluations sont généralement basées sur une approche de comparaison des ventes - comparer les biens soumis à des propriétés similaires à proximité - ou par une approche coût, wereby l'évaluateur détermine combien il en coûterait pour remplacer une structure si elle était endommagé ou détruit. Lorsque des questions se posent quant à la valeur de la propriété à une date spécifique dans le passé, cependant, une évaluation rétroactive ou historique devra être obtenu.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer le but de votre évaluation rétroactive. Par exemple, l'IRS peut exiger une évaluation pour déterminer la valeur d'un actif immobilier à compter de la date du décès ou de la date de la dissolution du mariage d'un propriétaire. Vous pouvez aussi avoir besoin d'obtenir une évaluation rétroactive pour déterminer une baisse de valeur si vous vendez un bien à perte afin de déterminer une perte à des fins fiscales.

  2. Contactez un évaluateur immobilier agréé pour votre état (chaque État a ses propres exigences en matière de qualification et de licence). Voir Ressources ci-dessous pour trouver un évaluateur.

  3. Expliquer à la vraie évaluateur immobilier le but de votre évaluation rétroactive, et de fournir l'accès à la propriété en question, si possible. Fournissons également tout document que vous détenez (actions, rapports d'inspection, photographies) quant à l'état de la propriété à la date en question. L'évaluateur examinera la propriété en question, la documentation et les données de l'immobilier et de la construction historiques pour la date en question.

  4. Revoir l'évaluation rétrospective avec l'évaluateur immobilier. Assurez-vous que toutes les ventes comparables chute avant la date historique de l'évaluation, car les variations ultérieures de valeur de marché des comps peuvent ruiner la précision de votre appréciation rétrospective.




Conseils & Avertissements

  • Cherchez un évaluateur qui a été dans les affaires pendant une longue période. Elle est susceptible d'être familier avec le marché dans votre région pour la date pour laquelle vous obtenez une évaluation et devra idées sur la valeur des propriétés précises à ce moment-là.
  • En vertu des règles de la FHA et HUD, une évaluation actuelle est valable pendant six mois pour une propriété sous contrat et ne peut être modifié ou amendé. Selon les règles, une nouvelle évaluation est nécessaire pour chaque opération nécessitant une évaluation. Voir les références ci-dessous.
» » » » Comment obtenir une évaluation de la maison rétrospective