Comment écrire un avis de déménagement

Un avis de déménagement peut être envoyé par tout propriétaire à un locataire actuel si vous souhaitez supprimer le locataire de votre propriété. Vous devez avoir des motifs juridiques sur lesquels d'expulser le locataire et devraient indiquer ces motifs dans votre lettre. Chaque état a des lois différentes, de sorte que vous devrait être pleinement conscients des spécificités de votre juridiction avant d'écrire et d'envoyer la note.

Instructions

  1. 1

    Passez en revue vos étatiques et locaux lois sur les baux d'habitation. Chaque état a des règles différentes pour expulser des locataires après l'achat d'une propriété. Bien que presque tous les États exigent une certaine forme de notification écrite sera servi, la durée de l'avis permet aux locataires peuvent varier considérablement.

  2. 2



    Projet d'un avis de quitter la propriété, adressée au locataire. Cela peut être de style dans la lettre coffrage vous pourriez être en mesure de trouver un échantillon Avis de déménagement en ligne que vous pouvez utiliser comme un guide. Être en déclarant, "Ceci est un avis officiel de quitter la propriété résidentielle située à" suivi de l'adresse de la propriété, la ville, le comté et l'État.

  3. 3




    État combien de temps le locataire doit effacer ses biens de la propriété et déménager. Inclure la date réelle à laquelle le locataire doit quitter. Expliquez que si le locataire n'a pas quitté la propriété et effacé ses biens à ce moment, vous devrez obtenir une ordonnance du tribunal pour avoir lui enlevé de force, et il peut être tenu de payer un loyer de vous pour chaque jour où il a continué à occuper illégalement la résidence.

  4. 4



    Fournir vos informations de contact, y compris votre maison numéro de téléphone, numéro de téléphone cellulaire et adresse e-mail. Inviter le locataire pour vous contacter si des questions ou si il aimerait discuter de la question. Inscrivez-vous en bas de l'avis et faire deux copies. Conservez une copie pour vos dossiers.

  5. 5

    Envoyer l'avis original signé au locataire par courrier certifié avec la livraison de la signature. Conserver le vert réception courrier certifié pour vos dossiers comme la preuve que l'avis a été envoyé et reçu à la fois.

  6. 6

    Suivi après avoir reçu la confirmation de l'avis reçu. Contactez le locataire par téléphone ou en personne le jour ou le jour précédant la date de quitter les lieux. Si le locataire est peu coopératif, ne répond pas ou déclare qu'il ne sera pas quitter la propriété, votre prochaine étape devrait être d'obtenir une ordonnance de la cour d'expulsion.

» » » » Comment écrire un avis de déménagement