Comment changer le nom du propriétaire sur un titre de maison

Parfois, vous voudrez peut-être changer le nom du propriétaire d'une maison qui est inscrite sur l'acte pour la propriété. Cela pourrait être pour l'héritage de la maison d'un testament, l'acquisition de la maison en vertu d'un règlement de divorce ou de corriger un acte mal orthographié.


Sommaire

  • Comment changer le propriétaire sur le titre maison
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Registre des biens



    • Téléphone Réserver
    • Ordinateur




    • Identification

    Comment changer le propriétaire sur le Titre Maison

    1. Obtenir les registres de propriété actuelles. Ceux-ci comprennent l'acte original, formalités fiscales qui peuvent avoir été déposé auprès de l'État où est situé l'immeuble et des enquêtes.

    2. Passez en revue les documents pour savoir qui est inscrite sur l'acte en tant que propriétaire de la propriété. Généralement, le propriétaire sera désigné comme "acheteur".

    3. Si il ya des noms sur l'acte qui doivent être supprimés, communiquer avec ces personnes pour obtenir leur consentement. Donnez-leur la documentation pour faire le changement. Vous pouvez obtenir cette documentation en visitant un magasin d'approvisionnement légale et demander les formulaires de changement de contrat, en visitant une bibliothèque de droit ou en ligne et la visite des entités de service et / ou acte notarié.

    4. Si il ya une hypothèque sur le bien immobilier, vérifiez auprès de l'institution financière pour vous assurer qu'il n'y a aucune exigence à l'évolution de l'acte. Vous pourriez avoir besoin de l'approbation de l'institution avant de faire le, le changement juridique formelle.

    5. Une fois que vous êtes prêt à faire le changement, obtenir le type exact de la forme d'action que vous avez en votre possession. Sur le haut de la page, habituellement dans le coin supérieur droit, il y aura un nom de la forme et / ou le numéro de référence. Obtenez ce formulaire et le compléter.

    6. Obtenir l'adresse postale de la cour dans votre juridiction et toutes les instructions spéciales requises. Vous pourriez avoir à fournir l'identification et / ou obtenir un titre de rapport d'une compagnie de titre de biens immobiliers. Si oui, contactez votre association du barreau local ou un avocat pour obtenir une référence pour une compagnie de titre. Vous pourriez avoir à déposer de nouvelles formalités fiscales et / ou d'autres biens immobiliers rapports de transfert de l'État et des frais de justice avec votre nouvel acte. Assurez-vous d'obtenir toutes les exigences avant le dépôt du nouvel acte.

    7. Déposer le formulaire et demander une copie certifiée du nouvel acte. Une fois que le nouveau formulaire est complet et retourné à vous, contactez le bureau du receveur des impôts locaux pour l'informer de la nouvelle propriétaire. Aussi, aviser la société de prêts hypothécaires de la modification.




    Conseils & Avertissements

    • Il est toujours une bonne idée de consulter un avocat avant de prendre toute action en justice.
    • Ce ne sont pas des conseils juridiques, mais des informations générales. Chaque compétence est différent dans ses exigences pour le dépôt d'une deed- ainsi, il est impératif que vous constatez les détails spécifiques de votre état.
    » » » » Comment changer le nom du propriétaire sur un titre de maison