Comment prendre la propriété par usucapion



Sommaire



Dans certaines circonstances, vous pouvez prendre des terres qui ne vous appartient pas, l'occupent et finalement devenir le propriétaire légal. Bien que les squatters prennent parfois la propriété par usucapion, il est plus courant pour les services publics de commencer à payer des impôts impayés sur des terres inoccupées et finissent par devenir les propriétaires légaux. Un voisin peut traiter une zone frontalière comme son propre quand il appartient effectivement à l'individu qui habite à côté, et si cela se passe assez longtemps sans opposition, elle peut devenir le propriétaire légal.

Comment indésirables Travaux de possession

Usucapion commence quand un individu ou une entité prend, utilise ou occupe des terres qui appartiennent légalement à quelqu'un d'autre autrement. Selon l'avocat Harry J. Garrity, organismes gouvernementaux favorisent l'utilisation des terres sur désuétude. Un article de la Harvard Law School de William C. Marra mentionne ce raisonnement, ainsi que quatre théories connexes, y compris la question de la Titre calme. Cet propose que la loi encourage la vente et le transfert de la propriété en assurant un acheteur que celui qui possède maintenant physiquement la propriété a le droit de le vendre. Marra souligne que le titre de justification calme est pas particulièrement pertinent à une époque où tous les records de titre sont entièrement assurée par les gouvernements locaux. La loi reste sur les livres dans de nombreux gouvernements locaux et étatiques et néanmoins défis pour elle dans le 21ème siècle ont eu des résultats mitigés.








Quatre requise pour prendre possession indésirables

Le site juridique Nolo explique quatre conditions nécessaires si vous voulez prendre la propriété par usucapion.

L'action doit être hostile. Cela ne signifie pas venir dans les conflits armés. Même possession inconnaissance est communément considéré comme hostile lorsque la prise n'a pas été accepté par les deux parties. Intrusion délibérée et l'empiètement par inadvertance peuvent être considérés comme hostiles.

La possession de l'intrus doit être réel. Ce mot apparaît dans de nombreuses lois régissant la prescription acquisitive. Certaines lois exigent que vous confirmez la réalité de la possession en vivant sur la propriété ou l'améliorer.

La possession doit être ouvert et notoire. Il doit être évident pour tous ceux qui cherchent à la propriété que vous êtes l'occupant.

L'occupation doit être exclusif et continu. Vous ne pouvez pas partager occupation de la propriété avec quelqu'un d'autre, y compris le propriétaire. Vous ne pouvez pas aller et venir pendant de longues périodes de temps. "Continu" ne signifie pas que l'intrus ne peut pas quitter la propriété à tous. Exactement combien de temps vous devez occuper la propriété varie de État à État. Il faut 20 ans dans le Massachusetts, mais seulement cinq ans en Californie et le Montana, à condition que vous payez les impôts fonciers pendant ce temps.

» » » » Comment prendre la propriété par usucapion