Comment demander au tribunal pour un transfert acte

Il ya deux situations dans lesquelles une pétition au tribunal pour un transfert acte est nécessaire. La situation la plus fréquente est lorsque le propriétaire de l'immobilier meurt et il n'y a pas co-propriétaire de la propriété. L'autre situation courante dans laquelle vous pouvez avoir besoin de demander au tribunal pour un transfert acte est à la suite d'un divorce. Enfin, il ya des raisons plus uniques pourquoi un tribunal doit intervenir pour transférer un acte. Dans ces autres circonstances, une pétition pour le titre calme est utilisé.


Sommaire

  • Divorce ou de décès
  • Titre quiet



  • Choses que vous devez








    • Pétition pour le transfert acte

    Divorce ou de décès

    1. Sélectionnez le tribunal approprié de déposer une pétition pour le transfert de l'action. Si le transfert est nécessaire à cause d'un divorce, déposer la pétition au tribunal de la famille. (Une pétition de cette nature dans la cour de la famille est communément appelé une motion et est classé dans une affaire de divorce existant.) Si le transfert est nécessaire en raison de la mort d'un propriétaire, la pétition est déposée au tribunal des successions.

    2. Obtenir du greffier de la cour un formulaire de pétition standard. Typiquement greffiers maintiennent formes de base ainsi que d'un paquet de lignes directrices pour les personnes qui poursuivent des questions juridiques sans l'aide d'un avocat.

    3. Projet d'une pétition visant à transférer la propriété d'un bien immobilier d'un ex-conjoint ou d'une personne décédée.

    4. Énoncée dans la pétition, les raisons spécifiques pour lesquelles une ordonnance du tribunal pour le transfert acte est nécessaire (ex-conjoint a refusé de signer acte à vous, vous êtes l'héritier d'une personne décédée).

    5. Signez la pétition ou le mouvement. Dans la Cour des successions, la pétition doit être signée devant un notaire public avec cette déclaration:

      "Le soussigné déclare par la présente sur son serment que la pétition ci-dessus et ci-dessus sont véridiques et exacts au meilleur de sa connaissance et de croyance."

      Ce type de non-responsabilité et d'une légalisation de votre signature ne sont pas nécessaires dans la cour de la famille.

    6. Déposer la pétition (ou mouvement) avec le greffier du tribunal.

    7. Obtenir une ordonnance de la cour accordant le transfert acte prévu il n'y a aucune objection légitime à la demande. Dans ces types de cas, il tend à y avoir aucune objection parce que la loi ou une ordonnance préalable du tribunal indique clairement qui est d'obtenir la propriété de l'immobilier.

    Titre Quiet

    1. Obtenir un formulaire pétition pour le titre calme du greffier du tribunal. Ce type de requête est utilisé si il ya une autre raison au-delà de divorce ou de décès pour obtenir une ordonnance du tribunal pour un transfert de l'action. La pétition pour le titre calme est une forme simple.

    2. Remplissez le formulaire pétition pour le titre calme, notant que les documents de la cour, y compris une copie de la pétition, doit être signifié à la dernière propriétaire connu d'enregistrement de l'immobilier en question.

    3. Déposer la pétition pour le titre calme avec le greffier de la cour.

    4. Demander un avis de la forme de la publication du greffier du tribunal. Avis de la pétition dans l'attente d'un titre calme est publiée dans la section Avis juridique d'un journal local. La plupart des Etats exigent la publication d'un certain nombre de semaines consécutives (généralement trois). L'avis énumère une date limite à laquelle toute personne qui cherche à établir un droit de propriété dans l'immobilier en question doit déposer une objection à un transfert acte auprès de la juridiction.

    5. Publier l'avis juridique dans le journal.

    6. Obtenir une ordonnance définitive de la cour accordant le transfert acte absent aucune objection légitime. Généralement, il n'y a pas d'objections déposées dans un cas de titre calme.

    » » » » Comment demander au tribunal pour un transfert acte