Comment obtenir un transfert sur la mort ajoutée à un acte de propriété

Un transfert sur la mort acte est un document qui stipule qu'un actif, comme un compte maison, terrain, véhicule ou de la banque, sera transféré directement à un bénéficiaire à votre décès. Cela simplifie tout processus d'homologation, et il garantit que la propriété va transférer immédiatement à la personne que vous désignez. Ce document peut être déclarée nulle et non avenue avant de mourir cependant, et le bénéficiaire peut être changée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Transfert de la mort acte
    • frais d'enregistrement

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez auprès de vos bureaux de comté (le plus probable, le bureau de l'enregistreur) pour voir si un transfert sur la mort acte est reconnu dans votre état. Si elle est, le comté aura les formulaires que vous devez remplir.

    2. 2

      Remplissez notre transfert sur la mort acte. La consultation d'un avocat rend ce processus plus facile, mais de façon générale, tout ce que vous devez faire est de désigner la propriété qui doit être transféré (votre maison dans ce cas) et à qui.

    3. 3

      Payer les frais d'enregistrement d'avoir votre transfert sur acte de décès enregistrés par le comté et ajouté à votre acte de propriété. Vous aurez aussi besoin d'obtenir le transfert sur acte de décès signé et notarié, qui peut être fait dans les bureaux de comté. Vous, votre avocat et les bénéficiaires devraient conserver des copies.

    » » » » Comment obtenir un transfert sur la mort ajoutée à un acte de propriété