Comment dissoudre une association de propriétaire

Un petit tour dans le menu de votre moteur de recherche préféré sur le thème de "dissoudre les associations de propriétaires" les sites seraient légèrement divertissant si des enquêtes ne sont pas si lourd de diatribes et de la colère. Un grand HOA ne fait rien, mais aider à une part de la communauté des dépenses et de la responsabilité, mais lorsque l'alimentation est maltraité et membres atteindre un point de rupture collective, il n'y a rien à faire à court de couper le cordon ombilical qui détient résidents, un code structuré de conduite existant. Chaque Etat a son propre ensemble de lois régissant la dissolution des associations et organisations et organismes humanitaires entrent dans cette catégorie, de sorte que les lignes directrices de cet article peut vous prendre que jusqu'à ce jour devant vous aurez besoin de faire appel à un avocat pour vous aider à trier les choses.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Des copies des engagements, conditions et restrictions (CC&R) des règlements




    • Avocat de l'immobilier



    • Logement et du Développement urbain (HUD) contact pour votre état
    • Contrat collectif pour les honoraires d'avocat action

    Instructions

    1. Avoir une compréhension claire de ce que l'association de votre propriétaire fait. Si vous dissoudre le vôtre, chaque résident sera également chargé de superviser ou de payer pour l'aménagement paysager, la réparation du pavage, de la sécurité, l'élimination des déchets, le déneigement et autres services communaux myriade inclus dans l'alliance originale entre les habitants et l'association. Une fois l'HOA est dissoute, il n'y aura pas droit commun de régir la propriété et des structures associées, de sorte que vous aurez envie d'avoir une autre organisation en place pour reprendre là où l'HOA laisse off.

    2. Rencontre avec tous les membres à passer au peigne fin votre CC&Rs. Pensez engagements, de conditions de votre propriété et restrictions que la structure squelettique qui maintient l'érection de la communauté et functioning- les règles et les documents qui dictent légalement fonctionnement de l'association et les limites dans lesquelles les individus peuvent modifier leurs résidences. Chaque membre de votre voisinage du logement a été tenu de signer un CC&R le jour la propriété fermée et ce subjugué leurs droits individuels aux décisions de l'association. Que vous viviez dans une maison, condo ou de lotissement, les restrictions régissant ce que vous pouvez et ne pouvez pas ne sont réglés selon les règles d'association. Seules les sanctions qui sont en conflit avec les autorités fédérales, étatiques ou locales peuvent être contestés.

    3. Essayez de restructurer l'association de la propriétaire en règle de la majorité avant de faire un engagement définitif à la dissolution. Avec un super-majorité des voix au nom des membres, un plan de re-configuration de l'association et un engagement de la communauté à faire certaines nouvelles lignes directrices et restrictions sont plus égalitaire et équitable et peut également enregistrer votre association beaucoup de temps et d'argent. Si possible, trouver un moyen de restructurer le HOA sans avoir à prendre la décision radicale de dissoudre elle.

    4. Communiquez avec le bureau du Logement et du Développement urbain de votre état et de parler avec quelqu'un à propos de votre situation unique. Ils peuvent vous donner de précieux renseignements au sujet de votre statut juridique et les droits. Chaque Etat est différent. Par exemple, en Caroline du Nord, une dissolution HOA nécessite 80% de l'effectif fixé par l'Assemblée générale de l'Etat si l'association a été formée après 1999, mais si elle a été affrété avant cette année, seulement 67% des propriétaires sont tenus de passer le résiliation vote. Cet arrangement complexe est tout simplement un état de guideline- en savoir spécifiquement ce que votre état nécessite de faire le travail.

    5. Solliciter l'aide d'un avocat de l'immobilier une fois la majorité des membres HOA accepte qu'il n'y a pas d'autre recours que la dissolution. Programmer une réunion de la communauté avec le procureur et conseiller tous les propriétaires de la date et l'heure, car il est essentiel que toutes les voix soient entendues lors de cette importante réunion. Envoyer une copie de votre CC&Rs à l'avocat à l'avance et avoir résidents signent une déclaration disant qu'ils sont prêts à aider à payer leur part des frais juridiques engagés à la suite de la découverte HOA dissolution avec un avocat. Sans cet accord, les choses sont très susceptibles d'obtenir controversée.

    6. Prendre un engagement de la communauté pour répondre à tous les résidents de raisons a pris cette mesure radicale. Une fois que les résidents sont à nouveau dans le siège du conducteur, le nouveau conseil d'administration peut même commencer à avoir un peu de compassion pour les gens qui avaient déjà été vus comme des dictateurs. Il est une énorme responsabilité de gouverner une communauté - un qui ressemble décidément différent une fois que vous êtes en charge.

    » » » » Comment dissoudre une association de propriétaire