Comment transférer un acte de la maison

Vous avez deux options principales disponibles pour vous si vous avez besoin de transférer un acte de la maison. Un acte de transfert est une forme de simple acte utilisé quand un acte de la maison est transférée d'une famille à l'autre ou dans une situation dans laquelle les deux parties ont une relation préexistante. Un acte de garantie, un instrument plus compliqué, est utilisé lors d'un transfert de la maison acte fait partie d'une transaction de vente impliquant des parties qui ne dispose pas d'une relation antérieure. Par exemple, lorsque l'immobilier est vendu sur le marché libre, un acte de garantie est utilisé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Acte de garantie
    • Quitclaim acte

    Instructions

    1. Déterminer quel type d'acte que vous désirez utiliser pour transférer la propriété de votre maison.

    2. Obtenir soit un acte de garantie ou une forme d'acte de transfert du registre du bureau des actes. En outre, vous trouverez généralement les formes de deed dans les magasins de fournitures de bureau.

    3. Indiquez le nom de l'actuel propriétaire de l'immobilier à l'endroit approprié sur l'acte de la maison.

    4. Ajoutez le nom de la partie à laquelle l'immobilier transféré dans l'espace approprié sur le formulaire d'acte.

    5. Insérez dans la description juridique de l'immobilier. La description juridique est disponible à partir du registre du bureau des actes dans le comté où le bien immobilier est situé.

    6. Signer l'acte devant un notaire public. Le propriétaire actuel exécute l'acte.

    7. Déposer l'acte avec le registre des actes, de terminer le transfert.

    Conseils & Avertissements

    • Un acte de garantie offre une protection à la partie qui la propriété avec une garantie qui ne existe pas d'un acte de transfert. La garantie attachée à un acte de garantie est que l'immobilier est soumis à aucune privilèges ou des charges. Si toute culture après le transfert qui ne sont pas découvert à l'avance, le propriétaire avant porte la responsabilité pour la compensation du privilège ou de défaut.
    » » » » Comment transférer un acte de la maison