Comment trouver un propriétaire d'une maison de location

Les propriétaires peuvent être des gens éloignés ou privés qui souhaitent peu à voir avec leur propriété autre que percevoir un loyer et de coordonner toutes les réparations nécessaires. Ces propriétaires peuvent céder ces biens à un gestionnaire immobilier professionnel pour se protéger davantage des activités au jour le jour concernant la propriété. Raisons surgissent souvent nécessiter trouver ces propriétaires d'immeubles locatifs. Lorsque cela se produit, il ya des étapes de base tout le monde peut poursuivre pour obtenir les informations de contact nécessaires.


Sommaire











Parler à des gens liés à la propriété

  1. Contactez l'actuel occupant de la propriété. Demandez le nom du propriétaire / bailleur. Demandez le nom de l'administrateur de biens si le propriétaire est inconnu au locataire.

  2. Demandez au gestionnaire immobilier pour le nom du propriétaire du bien. Soyez prêt à produire des raisons valables pour contacter le propriétaire.

  3. Demander aux voisins de la propriété pour toute information sur la propriété si le gestionnaire immobilier ou locataire actuel ne veut pas ou est incapable de révéler la localisation du propriétaire foncier. Demander aux voisins pour toute information sur la propriété en ce qui concerne les appels police, d'incendie ou d'ambulance. Demander aux voisins pour toute information sur les fournisseurs ou de prestataires de services visitant régulièrement la propriété.

  4. Contactez un fournisseur de services aux entrepreneurs qui visitent régulièrement la propriété si les voisins fournissent un nom et / ou numéro de téléphone. Demandez le nom du service à la clientèle requérant. Soyez prêt à produire une raison valable pour contacter le client. Déterminer si un nom fourni est différente de la propriété de gestionnaire.

Consultez comté ou municipaux responsables

  1. Aller le bureau pour le comté ou la municipalité maintien enregistrements d'actes, les privilèges et les transferts de propriété, où bien locatif est situé. Demandez une copie du rôle d'imposition en cours et des informations acte enregistré. Toutes les informations de propriété est un dossier public dans les 50 états. Tout le monde peut accéder aux informations de propriété. Soyez prêt à payer éventuellement une taxe de recherche ou une autre taxe pour le service ou pour les documents papier fournis en réponse à une demande de documents.

  2. Aller à la police locale et de demander des informations sur le propriétaire actuel de la propriété. Soyez prêt à offrir une raison valable pour la demande. Vous cherchez un propriétaire pour servir une assignation publiques ou autre document légal est une raison légitime. Aussi, en essayant de trouver un propriétaire d'immeubles locatifs de donner des informations concernant l'état de la propriété ou le comportement et les activités des locataires pourrait être considéré comme une bonne raison par la police pour aider à localiser le propriétaire du bien.

  3. Demandez comté ou le bureau de licence d'affaires municipales pour toute information sur la propriété si elle est exploitée comme un emplacement commercial. L'information et de l'impôt sur le permis d'affaires rouleaux sont des documents publics. Tout le monde peut accéder à l'information. Soyez prêt à payer éventuellement une taxe pour la recherche ou la récupération de l'information ou des documents papier fournis.

» » » » Comment trouver un propriétaire d'une maison de location