Comment savoir si une plaque d'immatriculation géorgie est expirée?

Il est illégal de conduire avec des plaques d'immatriculation expirés en Géorgie. Quand les gens parlent de plaques d'immatriculation expirés, ils sont en fait référence à l'enregistrement qui doit être payé chaque année. Vous devez payer des frais d'inscription à chaque fois que vous achetez une voiture ou de déplacer une voiture à la Géorgie d'un autre Etat et ensuite vous gardez les plaques moyennant le versement d'une taxe de renouvellement chaque année avant votre anniversaire. Si vous soupçonnez une plaque d'immatriculation peut être expiré, vous devez prendre des mesures correctives immédiatement.


Sommaire

Instructions

  1. Regardez les plaques d'immatriculation. Il devrait y avoir un autocollant dans le coin inférieur gauche; coin qui a un mois et un autocollant en bas à droite; coin avec une année sur elle. Si ce mois et de l'année ont passé, ou si les autocollants sont manquant, alors vos plaques d'immatriculation sont plus susceptibles expiré.

  2. Vérifiez votre carte d'immatriculation du véhicule. Vous obtenez une nouvelle carte chaque année, lorsque vous payez votre renouvellement de l'immatriculation. Si la date de l'enregistrement est âgé de plus d'un an, vos balises sont probablement expiré. Si la date sur votre carte et vos vignettes d'immatriculation sont différents, l'un avec la date la plus récente est la bonne.

  3. Appelez ou envoyez votre DMV local. Demandez-leur ce que le dernier jour, ils ont sur le disque pour l'enregistrement de votre plaque d'immatriculation. Si la date qu'ils vous donnent est âgé de plus d'un an, vos balises sont probablement expiré.

Conseils & Avertissements

  • Si vous soupçonnez vos balises sont expirés, payer tous les montants et les amendes en souffrance à apporter vos balises à jour. Vous pouvez le faire en personne à votre bureau de DMV ou l'étiquette locale ou vous pouvez être en mesure de renouveler en ligne pour une somme modique. (Voir Ressources pour le lien).
  • Si vous payez votre inscription tardive en Géorgie, vous serez condamné à une amende de 10% du montant de la taxe ad valorem raison et 25% des frais de tag.
» » » » Comment savoir si une plaque d'immatriculation géorgie est expirée?