Comment lutter contre l'assurance automobile subrogation

Si vous êtes en faute dans un accident de voiture et l'autre partie est blessé, sa compagnie d'assurance va payer pour ses frais médicaux et regardez à votre compagnie d'assurance pour le remboursement. Si vous ne possédez pas d'assurance, la compagnie d'assurance de l'autre partie peut à la place viendront après vous. Les actions d'une compagnie d'assurance pour vous tenir ou de votre compagnie d'assurance responsable de factures médicales ou automobile est qualifié de subrogation. Vous pouvez, cependant, lutter contre l'assurance automobile subrogation dans un couple de différentes manières.











Instructions

  1. Contactez votre compagnie d'assurance. Si vous avez été contacté par une compagnie d'assurance pour dire que vous êtes poursuivi pour les frais médicaux ou automobiles engagés par l'autre partie, appelez votre compagnie d'assurance dès que possible. Si vous ne devez en fait l'assurance, l'autre partie devrait demander le remboursement de votre première compagnie d'assurance. Cependant, même si vous êtes responsable d'une fraction des coûts (parce que votre compagnie d'assurance ne paie pas tous la demande), votre compagnie d'assurance peut battre l'autre partie devant le tribunal afin de réduire le montant de la réclamation contre vous.

  2. La recherche de vos règles de l'État. Différents états traiter les demandes de subrogation différemment selon si oui ou non l'Etat est considéré comme un "sans faute" état. "No-fault" fait référence au fait que, même si vous n'êtes pas le parti à la faute dans l'accident de voiture, votre compagnie d'assurance est encore obligé de payer vos frais médicaux. Si vous vivez dans un "sans faute état", La capacité de la partie innocente de récupérer des dommages de vous sont limitées. Ceci est différent de "à la faute" politiques, dans lequel la partie en faute doivent payer la totalité des dommages causés à la personne et de l'automobile.

  3. Ne payez que pour votre part des dépenses. Non seulement votre compagnie d'assurance pourrait être responsable d'une partie de la réclamation est portée contre vous, mais une autre partie pourrait également être responsable. Si vous n'êtes pas le seul parti à la faute, vous ne devriez pas être tenu seul responsable des dommages causés. Si vous êtes déterminé à être seulement 50 pour cent en faute, vous ne devriez être tenu financièrement responsable de 50 pour cent des dommages-intérêts.

  4. Négocier un règlement. La compagnie d'assurance qui vous demande de payer la facture pour les dommages est habitué à la négociation de règlements de paiement. Si vous ne disposez pas de l'assurance, de parler au représentant chargé de votre dossier et d'essayer de négocier un règlement. Vous pouvez être en mesure d'accepter un montant qui est acceptable pour vous et l'autre partie.

    Pour négocier un règlement, effectuer une analyse de la responsabilité de déterminer les facteurs comme qui avait le droit; de passage, dans quel état les voitures impliquées étaient avant l'accident, ce que les conditions météorologiques étaient au moment de l'accident, et si il y avait des passants non impliqués ou drivers. Écrire un rapport expliquant vos conclusions et les raisons derrière eux, et l'utiliser pour commencer les négociations. Ne pas accepter un montant plus que vous ressentez est juste.

  5. Si vous ne pouvez pas négocier un règlement agréable, trouver un avocat pour vous représenter. Vous pouvez trouver des avocats spécialisés dans les affaires d'assurance de voiture en visitant Lawyers.com ou Findlaw.com.

» » » » Comment lutter contre l'assurance automobile subrogation