Comment obtenir un permis suspendu retour en Pennsylvanie

Certaines infractions criminelles en Pennsylvanie, comme la conduite en état d'ébriété, se traduisent par une suspension de vos privilèges de conduite. Avec votre permis est suspendu, vous ne pouvez pas conduire légalement une voiture en Pennsylvanie. Si vous choisissez de conduire illégalement votre voiture (par la conduite avec un permis suspendu), vous pouvez faire face à de nouvelles infractions pénales et des amendes. Les bonnes nouvelles sont que la suspension de la licence est généralement pas permanente.

Instructions

  1. Appelez le Pennsylvania Department of Transportation (PennDOT) au 1-800-932-4600 (pour les appels en état) (appels à l'extérieur de l'État) ou 717-421-5300 et demander au PennDOT de vous envoyer une restauration requise Lettre . Selon PennDOT, la restauration de votre certificat ne peut comporter diverses exigences fondées sur les circonstances qui ont abouti à votre licence est suspendue. Appeler les numéros ci-dessus vous fournit des mesures spécifiques pertinentes à votre situation.

  2. Attendez que votre période de suspension passe. Visitez votre Secrétaire d'Etat de Pennsylvanie locale bureau. Présentez identité valide au greffier et expliquez que vous souhaitez rétablir vos privilèges de conduite.

  3. Payer les frais de dépôt nécessaire et les coûts associés à la suspension de votre licence. Une liste des frais peuvent être trouvées sur le site Web PennDOT.

» » » » Comment obtenir un permis suspendu retour en Pennsylvanie