Comment faire pour supprimer un véhicule abandonné

Véhicules abandonnés ne sont pas seulement une horreur, mais ils peuvent également attirer les contrevenants qui enfreignent dans, vandalisent, et même brûlent véhicules qui ne sont jamais déplacés. Donc, quel recours le citoyen moyen a contre les véhicules abandonnés? Tout d'abord, cela dépend si le véhicule est sur une route publique ou artère, ou si elle est sur une propriété privée. Si le véhicule est sur une propriété privée de quelqu'un, il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire à ce sujet. Toutefois, si elle est sur votre propriété privée, vous avez une bonne chance de l'avoir soit enlevée ou prise de possession du véhicule vous-même. Rappelez-vous juste d'obéir attentivement toutes les lois de l'État dans ce que vous faites.


Sommaire

  1. Le véhicule figure sur la propriété Vous ne possédez pas

    • 1

      Appelez la police. Appelez votre département d'état des véhicules à moteur. Appelez votre comté département de la route. Si ils ne seront pas remorquer le véhicule, obtenir autant de conseils de ces sources que possible.

    • 2

      Contactez un service d'enlèvement des véhicules à l'échelle nationale (voir "Références" pour deux exemples). Voir si ils vont retirer le véhicule.




    • 3

      Recherche en ligne pour "véhicules abandonnés" ou "le service d'enlèvement de véhicule" avec votre code postal. état de contact ou des agences locales qui va enlever le véhicule.

    • Si le véhicule est sur votre propriété et vous voulez prendre possession

      • 1



        Recherche abandonné lois sur les véhicules sur site du ministère de véhicules automobiles de votre état. Si autorisé par votre état, obtenir le numéro d'identification du véhicule (sous le côté du conducteur du pare-brise avant) et le numéro de plaque d'immatriculation (le cas échéant). Prenez cette information à votre Department of Motor Vehicles et se renseigner sur vos droits. Obtenir les coordonnées du propriétaire, si on les laisse.

      • 2



        Envoyez une lettre certifiée avec votre formulaire DMV au propriétaire (États comme la Virginie et l'Alaska permettent). Attendez de voir si le propriétaire réclamera le véhicule. Si elles ne revendiquent pas le véhicule dans la période de temps stipulée, les Etats comme la Virginie exigent que vous postez votre intention de mettre aux enchères le véhicule sur le site Web DMV pour une période de temps stipulée avant de prendre possession de celui-ci (voir les références). D'autres Etats comme l'Alaska, il est plus simple. Leur forme DMV # 825 vous permet simplement de prendre possession du véhicule si vous avez pas entendu parler du propriétaire en 30 jours (voir http://doa.alaska.gov/dmv/forms/pdfs/825.pdf).

      • 3

        Après vous avez le titre du véhicule, contacter un serrurier et avoir des clés faites pour le véhicule. Déplacer le véhicule, le réparer, de le vendre, la ferraille, ou de le céder.

    Conseils & Avertissements

    • Il est un crime de faire quoi que ce soit sur le véhicule abandonné avant de prendre légalement possession.
    » » » » Comment faire pour supprimer un véhicule abandonné