Comment soulever un séjour de faillite

La suspension automatique est l'une des plus importantes offres les avantages de la faillite - si vous êtes le débiteur. Dès que les fichiers de débiteurs, le séjour se passe en vigueur. Si il vous doit de l'argent, il vous empêche de prendre des mesures pour recueillir de lui. Ceci est le cas même si vous avez déjà déposé une plainte contre lui: Les procédures doivent venir à un arrêt brutal. Vous pouvez déposer une requête auprès du tribunal de la faillite, de demander au juge de lever la suspension de sorte que vous pouvez procéder à essayer d'obtenir votre argent, mais en fonction de la nature de la dette, vous ne pouvez pas avoir beaucoup de chance.


Sommaire

  1. Motifs de soulagement de séjour

    • Si vous vous sentez que le séjour, vous ne préjuge en quelque sorte, vous pouvez déposer une requête pour le soulagement, mais les juges ne sera généralement pas lever la suspension sans très bonne cause. La nature du séjour est ce que la faillite est tout au sujet - il est destiné à donner aux débiteurs un répit pour redresser leurs finances et de recommencer à zéro. Vous devez prouver que peut arriver malheur à vous si le séjour est pas levé. Par exemple, la dette peut être garanti par un bien et le débiteur a cessé ses paiements. Le tribunal peut ordonner que le sursis soit levé afin que vous puissiez obtenir votre garantie de retour et de le vendre pour récupérer une partie, sinon la totalité, de l'argent qui vous est dû. Autres dettes motifs d'adresse acceptables qui ne sont pas libérables toute façon, comme le soutien des enfants. Le juge peut vous permettre d'aller de l'avant avec les efforts de collecte parce que le débiteur devra encore cet argent quand sa faillite est terminée. Si vous êtes un propriétaire et le débiteur est votre locataire et ne pas payer le loyer, vous pouvez demander un allégement de la suspension de l'expulser.

    • Le dépôt de la motion




      • La disponibilité des formulaires dont vous aurez besoin pour le dépôt peut varier d'un tribunal à. Vérifiez avec le district de faillite où votre débiteur a déposé pour savoir si ils peuvent vous donner les préimprimés ou vous diriger vers où vous pourriez les trouver. Vous pourriez avoir à rédiger votre propre, ce qui nécessiterait probablement l'aide d'un avocat. Vous aurez besoin d'un avis de formule de motion, une ordonnance détaillant ce que vous voulez au tribunal d'ordonner, et le mouvement lui-même, expliquant pourquoi vous pensez que vous devriez bénéficier de la franchise de la suspension. Si vous avez des documents qui appuient votre cas, comme un bail et un record de non paiement, vous pouvez joindre ces derniers comme des expositions. Il ya généralement une taxe de dépôt de la motion, mais le tribunal peut renoncer en fonction de la nature de votre dette. Par exemple, le district de l'Arizona ne vous facturera pas si le débiteur vous doit de soutien des enfants et que vous voulez commencer ou reprendre des mesures d'exécution.





      Au service d'une copie de la motion




      • Une fois que vous avez déposé votre requête auprès du tribunal, vous devez signifier aux parties concernées. Cela comprend généralement le débiteur, son avocat si elle en a un, et le syndic assigné à son cas. Vous pouvez également avoir à servir quelqu'un d'autre qui pourrait être touchée si le séjour est soulevé, comme si un co-signataire est également responsable de la dette envers vous. Droit de la faillite vous permet de servir les copies par courrier de première classe. Vous ne devez généralement pas d'embaucher un shérif ou un huissier privé pour fournir les documents. Après avoir servi tout le monde, vous devez déposer une certification de service avec le tribunal, attestant sous serment que vous avez fait.

      Objections à lever la suspension

      • Après que chacun reçoit une copie de votre motion, ils peuvent déposer des objections auprès du tribunal. Ils ont deux semaines pour le faire. Si personne ne soulève une objection, vous pouvez demander au juge de signer l'ordre que vous avez déposé avec vos documents initiaux. Si quelqu'un soulève une objection, le tribunal fixera une date d'audience. Le fardeau de la preuve est sur vous pour établir pourquoi le séjour doit être levé.

    » » » » Comment soulever un séjour de faillite