Comment obtenir une faillite sur votre dossier de crédit

Il existe deux types de faillite personnelle, un chapitre 7 de liquidation et d'un plan de remboursement chapitre 13. Les deux resteront sur un rapport d'au moins 10 ans à partir de la date du licenciement ou de décharge crédit. Un licenciement signifie que l'affaire a été jeté hors du tribunal de faillite avant la fin, si les dettes du débiteur n'a pas été libéré. Un moyen de libération de faillite que la faillite a été un succès et les dettes du débiteur ont maintenant été évacué par les termes de la procédure de faillite. Bien que les deux types de faillite restera sur votre rapport de crédit, vous pouvez toujours prendre des mesures pour augmenter votre pointage de crédit.

Instructions

  1. Recherchez une banque ou une banque ou une caisse populaire qui émettra une carte de crédit pour vous après le rejet ou le rejet de votre dossier de faillite. Les taux d'intérêt seront élevés et les limites de crédit seront faibles, mais de construire un historique de crédit vous aideront à augmenter votre pointage de crédit. Par conséquent, il est nécessaire de commencer à utiliser de nouveau crédit après la faillite.

  2. Chargez épicerie, l'essence ou les dépenses de la vie quotidienne sur votre carte de crédit. Il ne suffit pas d'avoir juste la carte de crédit ouvert, vous devez utiliser activement la carte de crédit pour augmenter votre pointage de crédit. Payer la carte en entier chaque mois et de ne jamais procéder à un équilibre sur la carte. Cela vous aidera à éviter les taux d'intérêt élevés. Ne payez pas le paiement minimum dû parce que cela ne résout pas votre dossier de crédit.

  3. Surveillez votre rapport de crédit. Vous avez le droit de recevoir un rapport de crédit gratuit chaque année de chaque bureau de crédit. Allez sur le site parrainé par le gouvernement, annualcreditreport.com de vérifier votre dossier de crédit pour les erreurs ou les activités frauduleuses.

» » » » Comment obtenir une faillite sur votre dossier de crédit