Comment payer pour un avocat de faillite

Si vous êtes déjà en retard sur vos factures, la budgétisation pour un procureur de la faillite peut être difficile. Bien qu'il puisse être tentant de postuler pour un prêt personnel ou pour emprunter de l'argent pour couvrir vos frais juridiques, cela peut perpétuer votre dette et vous mis en arrière dans votre tentative de concilier votre crédit. La plupart des avocats de faillite comprendre que les personnes ayant une dette importante ne peuvent se permettre de grandes factures juridiques et seront prêts à vous aider à mettre en place un plan de paiement qui ne sera pas fatiguer votre budget.

Instructions

  1. Mettre en place un plan de paiement mensuel avec votre avocat. De nombreux avocats de la faillite vous permettra d'effectuer des paiements mensuels réguliers pour couvrir vos frais juridiques. Vous devez travailler sur votre convention d'honoraires avant de retenir les services d'un avocat, et de veiller à ce que l'accord est décrite avec précision dans le contrat que vous signez avec votre avocat.

  2. Incluez vos frais juridiques dans votre plan de remboursement chapitre 13 si vous produisez pour le chapitre 13 de faillite. Dans certaines circonstances, vous pouvez être en mesure de comprendre les honoraires d'avocat de votre faillite dans votre programme de remboursement de la dette approuvé. Vous aurez toujours besoin de payer les frais de justice et les dépenses hors-de-poche de votre avocat dès le départ, cependant.

  3. Trouver un programme pro bono de la faillite. Beaucoup de groupes à but non lucratif offrent juridiques pro bono programmes de faillite, qui permettent un accès gratuit ou à prix réduit aux avocats agréés. Ces programmes peuvent évaluer vos frais sur la base de vos revenus et dépenses mensuels.

  4. Liquider vos actifs. Si vous êtes incapable de travailler sur un programme de paiement avec votre avocat, vendre les biens durables pour payer vos frais juridiques. Dans une procédure de faillite du chapitre 7, vous pouvez être invité à liquider votre propriété indépendamment de vos frais juridiques, ce faisant, de manière peut-être inévitable.

» » » » Comment payer pour un avocat de faillite