Comment écrire un affidavit pour un divorce

Lors d'un divorce, un affidavit est souvent nécessaire. Un affidavit est tout simplement une déclaration sous serment. L'individu impliqué dans l'incident à la main ou un tiers qui a été témoin d'un incident peut écrire un affidavit. Affidavits peuvent être considérés heresay par le tribunal, de sorte que vous peuvent être appelés à témoigner au contenu de l'affidavit. affidavits de divorce comprennent également affidavits financiers et des affidavits de service non militaire.


Sommaire

Instructions

  1. Décrire l'incident que vous serez jurer dans l'affidavit. Assurez-vous que vous avez tous les faits et les faits sont dans l'ordre correct avant d'écrire l'affidavit.

  2. Mettre en place l'affidavit plaidant le format. Vous devez avoir le style de cas au sommet de l'affidavit. Le style de cas comprend (selon le tribunal) une version de ce qui suit:

    (Les trois lignes du style, centrées, tous les bouchons et en caractères gras.)

    "DANS LA COUR DE CIRCUIT DE LA TREIZIÈME JUDICIAIRE CIRCUIT"
    "EN ET de Hillsborough County, Floride"
    "DROIT DE LA FAMILLE SECTION"

    Juste sous le titre, les noms de la demanderesse (pétitionnaire en droit de la famille) et le défendeur (intimé en droit de la famille), ainsi que le nombre de cas et d'autres informations d'identification requises par votre tribunal local devraient apparaître.

    Juste sous les informations d'identification, le titre de l'acte doit être centré, en gras et souligné: "AFFIDAVIT DE [VOTRE NOM]"

  3. Créer la préface. Identifiez-vous dans la préface. Si vous êtes un tiers, vous êtes l'auteur de l'affidavit. Si vous êtes l'une des parties au divorce, vous êtes le demandeur ou du défendeur.

  4. Écrivez les faits de l'incident dont vous témoignez. Chaque fait doit avoir son propre paragraphe numéroté. Écrire des phrases courtes et claires. Vous pouvez exposer sur chaque phrase si nécessaire, mais chaque paragraphe devrait être pas plus de quatre à cinq phrases.

  5. Écrire "Déposant plus rien sayeth sur ce __ jour de [mois], [année]" au bas de l'affidavit. Ce ne sont pas numérotées. Juste en dessous de ce que, inclure votre signature (bloc de sig). Le bloc de sig comprend votre signature, votre nom dactylographié, adresse et numéro de téléphone.

  6. Ajouter le notaire bloc pour la déclaration sous serment. Vous aurez besoin d'une ligne de signature pour vous-même chez le notaire bloc, plus un bloc de sig pour le notaire. Vous ne devez pas créer un bloc de sig complète pour vous-même chez le notaire bloc.

  7. Authentification de l'affidavit. Ne signez pas votre affidavit jusqu'à ce que vous êtes en face d'un notaire public. Déposer l'affidavit auprès du greffier du droit de la famille au tribunal. Si un avocat vous a demandé d'écrire l'affidavit et n'a pas vous fournir avec un de ses formes, montrer l'affidavit de l'avocat. Il peut vouloir déposer lui-même, ou il peut vous demander de déposer l'affidavit.




Conseils & Avertissements








  • Si vous êtes invité à remplir un affidavit financière de droit de la famille ou un affidavit de signification non-militaire, le procureur en demandant à ces documents devrait vous donner ses formulaires à remplir. Les formulaires pour ces pièces peuvent également être acquis auprès de votre greffier locale du bureau du tribunal. Si le greffier a les formulaires en ligne, vous pouvez également télécharger les formulaires.
  • Toujours être sûr de ce que vous écrivez. Un affidavit est une déclaration sous serment. Si l'affidavit est utilisé en cour, vous pourriez avoir à comparaître en cour à jurer que ce que vous avez écrit dans votre affidavit est la vérité.
  • Cet article n'a pas été écrit par un avocat. Les non-avocats ne peuvent pas donner des conseils juridiques. Cet article ne doit pas être utilisé comme un avis juridique. Si vous avez un problème juridique, contacter un avocat dans votre comté pour des conseils juridiques.
» » » » Comment écrire un affidavit pour un divorce