Comment divorcer une personne hors du pays

Pour divorcer de votre conjoint, vous devrez "servir" une copie de la requête en divorce sur elle. Service nécessite qu'elle accepte le document et signer un papier disant qu'elle it- reçu chaque Etat a des règles différentes sur les détails pour le service sur une partie. Si elle n'a pas accepté les papiers du divorce ou leur refuse à plusieurs reprises, il ya d'autres moyens de service. Bien que chaque état a des lois différentes de service, ils sont habituellement une variante de l'envoi, un service personnalisé et de publication. Divorcer quelqu'un suivra les mêmes procédures internationalement, mais il peut être plus difficile de servir d'abord une personne hors du pays et peut prendre plus d'une procédure de divorce traditionnelle.

Instructions

  1. 1



    Remplir les papiers du divorce et une pétition de divorce. Cela peut être fait à votre palais de justice du comté. Si votre conjoint est hors du pays, vous voudrez peut-être envisager l'embauche d'un avocat international pour aider avec le processus. Votre paperasse initiale devra inclure un règlement suggéré de divorce, les listes de tous les biens matrimoniaux et de toute information de la garde des enfants. Si votre conjoint a des biens matrimoniaux qu'il a prises avec lui hors du pays, vos chances de récupérer les actifs varie selon les pays. Un bon avocat peut vous conseiller international.

  2. 2

    Servir la paperasse sur la personne hors du pays. Un avocat de divorce internationale peut aider à cette étape. Selon les lois sur le divorce de votre état, vous pourrez peut-être "servir" le conjoint par voie de publication dans l'autre pays. Ou votre état peut exiger que vous essayez service personnel par la poste ou par un huissier internationale avant la publication.

  3. 3

    Procédez avec le divorce. Une fois que le service a été achevée, l'autre personne en dehors du pays a toujours la possibilité de se battre ou de répondre à la procédure de divorce. Elle peut comparaître à une audience devant le juge dans votre état ou pourrait même être autorisé à avoir une téléconférence avec le juge. Si la personne hors du pays ne répond pas à tout service divorce-procédure, chaque État dispose d'une période d'attente spécifique avant que la procédure peut se poursuivre sans l'autre partie.

» » » » Comment divorcer une personne hors du pays