Comment obtenir un divorce si je ne ai pas la taxe de dépôt

Si vous ne disposez pas de la taxe de dépôt pour un divorce, c'est pas une raison pour vous de ne pas obtenir un divorce. Toute personne a le droit d'avoir sa journée au tribunal, et de l'argent ne devrait pas être un problème. Tous les tribunaux offrent un programme d'indigence qui paie pour les frais de dépôt au tribunal pour tout type de cas, la personne indigente peut vouloir déposer. Vous aurez besoin de passer par un processus de prouver à la cour que vous êtes indigent --- vous ne pouvez pas être admissible au programme si vous faites assez d'argent pour payer la taxe de dépôt, mais juste "ne pas l'avoir."

Instructions

  1. Visitez la section de droit de la famille de la cour civile dans le comté où vous déposerez votre divorce. Dites-le greffier vous souhaitez demander le divorce, mais ne disposent pas des frais de dépôt. Elle vous donnera une application pour la détermination des indigents civile Statut.

  2. Remplissez la demande pour la détermination des indigents civile Statut. Certains Etats peuvent vous obliger à payer des frais de dossier. La taxe de dépôt de la Floride est de 25 $. Les frais d'inscription sont annulés (dans l'État de Floride) pour les cas de dépendance ou Chapitre 39 cessation de cas des droits parentaux. Certains États peuvent également demander une copie de vos relevés bancaires et de paie pour la vérification de l'emploi et de vérifier le montant d'argent que vous faites.

  3. Réviser la décision du greffier. Si statut d'indigent a été refusée, vous pouvez demander une audience devant un juge pour déterminer l'indigence. Selon votre état, il peut ou peut ne pas être une redevance pour l'audience. Floride ne nécessite pas de frais pour cette audience.

  4. Assister à l'audience. Si le tribunal ne détermine pas que vous soyez indigents, vous pouvez essayer d'emprunter de l'argent d'un ami ou membre de la famille. En sans faute Etats, comme la Floride, vous pouvez également demander à votre conjoint à déposer. Il n'a pas d'importance qui dépose dans un état sans faute.

  5. Demande (dans la pétition) que votre conjoint vous rembourser la taxe de dépôt. Plusieurs fois, si un conjoint reste à la maison, en particulier à la demande de l'autre conjoint, le tribunal ordonne que les époux de travail des droits de dépôt de rémunération et autres frais de justice et une partie des honoraires de l'avocat du conjoint chômées.

» » » » Comment obtenir un divorce si je ne ai pas la taxe de dépôt